Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #7155

2014-02-09 00:04

Incroyable mais se retrouver à payer avec deux voitures plus de 1300 Euros alors qu'avant c'était la moitié, c'est magnifique....

En tenant compte que l'une des voitures est utilisée les ⅔ des trajets pendant les "heures gratuites", j'ose pas imaginé le pauvre travailleur qui ferait les même trajets que moi mais pendant les heures pleines, il paierait le double !!!!

Et attention vous payé quand vous allez dépenser votre argent à la mer, faire vos courses, allez à la piscine ou au cinoche avec vos enfants et aussi quand vous allez les déposer à l'école.

Imaginez, c'est tellement débile que (je sais que c'est un peu cherché mais...) quand vous êtes désigné comme juré lors d'un procès ou assesseur lors des élections et que vous y aller en voiture vous rendez doublement service à l'Etat, vous travailler gratuitement et en plus vous payez une taxe pour vous rendre à ce travail...

Supprimez les inepties du genre le chômage à vie, le CPAS aux personnes qui viennent attendre dans la salle d'attente avec leur BMW toute neuve stationné devant et un smartphone à 600 Euros à la main.....

A la place d'essayer de mettre encore plus d'argent dans les caisses de l'Etat, essayer de ne pas le dépenser n'importe comment (ex: refaire à neuf toute une rue et deux mois après faire des trous et les reboucher....)

Mais quel bandes d'idiots et vous avez beau voter, vous voyez de nouvelles têtes, non elles changent juste de poste, c'est tout.....