Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #13070

2014-02-09 17:28

Cette taxe est beaucoup trop élevée et absurde. Alors que le coût de la mobilité est déjà un frein pour de nombreux demandeurs d'emploi qui ont des difficultés à payer un permis de conduire et ensuite une voiture pour pouvoir aller travailler, voilà qu'ils devront en plus payer une taxe exorbitante! Et toute la classe moyenne qui peine déjà à nouer les deux bouts, voilà qu'il va encore falloir débourser pour aller travailler. Cette taxe est d'autant plus révoltante au vu des transports en commun qui ne suivent pas!! sont insuffisants, en retard, ne desservent très mal les zones rurales ... et sans compter les multiples raisons de faire grève!!
De plus, le calcul de la taxe va se faire grâce à un GPS qui enregistrera tous les déplacements. Et le pas suivants ... on recevra par la même occasion, tous nos pv pour exces de vitesses qui auront été enregistrés dans la boite noir (plus droit à la moindre distraction) et ensuite, bonjour la protection de la vie privée! Je n'ai aucune envie que le moindre de mes déplacements soit stocké dans une grande base de données qui pourra être fouillée à la moindre occasion par je ne sais quelle autorité (non) compéténte. C'est donc un NON, Nada, neen, NO taxe!