Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

contreparasite

/ #13201

2014-02-09 17:48

J'en ai vraiment assez de la rage "taxatoire" qui sévit dans notre pays depuis trop longtemps. Si je calculais le nombre de jours par mois où je travaille pour payer taxes -directes et indirectes- peut-être aurais-je envie de rester chez moi au chaud, me lever plus tard, ne plus me stresser pour mon travail, être moins fatiguée, avoir plus de temps pour ma famille et moi etc et surtout payer tellement moins d'impôt. Beaucoup ont compris le système, en usent et en abusent. Sur le dos des personnes qui travaillent. Nous, les travailleurs sommes la vache à lait de l'état. J'accuse la plupart (tous?) des politiciens d'être des menteurs, des profiteurs, des incompétents. Dire que les élections approchent. Que faire? Méfions-nous surtout de tous les partis extrémistes qui feront bien pis encore, même s'ils s'en défendent, l'Histoire nous l'a déjà appris, ne l'oublions pas. Si le pays a besoin d'argent, qu'attendent nos décideurs pour raboter les salaires mirobolants des gros bonnets et pour renoncer à leurs dépenses inconsidérées et leurs avantages en tout genre. Ils travaillent? Eh bien nous aussi et nous sommes loin de bénéficier de tout ce dont ils profitent. C'est à vous dégouter d'être honnête et travailleur. Bon j'arrête là, demain je serai debout pour aller au boulot Le peemier jour de mon travail de cette semaine sera pour payer ma part de solidarité à ceux qui veulent des sous sans rien faire (il y en a, si,si!) le second pour les salaires extraordinaires des personnes politiciens et autres, qui travaillent à l'Europe et pour l'Europe (tu parles, belle idée (mdr)! viennent ensuite les taxes en tous genre, et puis pour tout ce que j'ignore et nous voilà fin du mois, que me reste-t-il? Que vous reste-t-il? Assez pour ne pas demander un franc pour nourrir vos enfants j'espère, parce que pour ça, il n'y a pas d'argent surtout si vous travaillez.