Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #13428

2014-02-09 18:17

J ai la garde alternee de mes 3 enfants et mon compagnon en a 2. Nous avons decider de laisser les enfants dans l ecole ou ils ont grandi afin d eviter qu ils doivent en meme temps vivre la separation de leurs parents et un changement d environnement scolaire. Ils sont dans 3 degres differents et donc dans 4 ecoles situees dans 2 regions differentes a 50 km d ou j habite. . Facile de deviner que ca devient difficile de gerer cette situation par les transports en commun: je dois mettre des enfants de 12 a 4 and seuls dans 1 train avec 2 changements necessaires + bus...trop risque et trop long. Je me suis rapprochee de mon lieu de travail pour que mes semaines sqns les enfants , je puisse profiter de faire du car pooling..malgre tous ces efforts, j ai lz sensation d etre une fois de plus lesee car en olus d etre dans le traffic...je dois le payer...on va surtout pousser les gens a rester chez eux et ne plus travailler comme ca va couter plus cher d aller travailler que de se mettre chomeur.!