Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #16300

2014-02-10 08:06

Ce n'est pas ainsi que le problème sera résolu. Et puis où ira cet argent après?
Personellement je circule très peu dans Bruxelles mais mon travail me contraint à y venir.
On ne peut transformer une ville qui s'est développée autour de la voiture par une taxe.
Il faut concevoir une ville qui dès le départ ne nécéssite pas l'automobile. Une conception de vie différente mais en dehors de Bruxelles.
Personellement, j'ai refusé d'aller visiter certaines villes qui aujourd'hui ont condamné la circulation automobile.
Culturellement cela est dommageable. Je ne suis pas contre certaines solutions alternatives mais elles doivent être adaptées à chaque réalité. Si prendre un transport en commun nécessite de perdre du temps et arriver en retard cela n'a pas de sens sans compter le manque de sécurité et de confort.
Une autre question se pose, que deviennent les producteure d'automobile? Tous le monde se souvient de Renault et des nombreux travailleurs qui ont perdu leur travail. On n'en parle plus aujourd'hui.
On s'étonne neanmoins du nombre de délinquents.
Tout cela fait partie du même débat mais certains essayent de vous dire que les conséquences son minimes...