Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #16441 Re:

2014-02-10 08:20

#15997: -

100% d'accord !

J'ai encore dernièrement entendu un président de parti dire que le politicien oeuvrait pour le bien être des gens et PAS pour le sien !!?? Ah bon ? Quand on voit les "croulants" ou les fils de qui s'agrippent au pouvoir, c'est sûr que c'est pour notre bien, oui, oui... on n'en doute pas... Tout comme on ne doute pas que le PS est l'avenir de la Wallonie... Pffff... foutaises !

Votons alternatif... c'est sûr que cela ne fera peut-être pas avancer le Schmilblik mais cela réveillera peut-être les consciences de qques politiciens "intègres".

 

Quant à parler de la taxe : Ils pensent peut-être que les naveteurs prennent leur voiture par plaisir ? J'ai fait une "simulation" de parcours si je devais prendre les transports en commun -> plus de 2 heures pour me rendre à mon travail à Bxl (et la même chose le soir) ! C'est ça le progrès social ? En voiture, dans les mauvais jours (hors gros accident), je mets ± 1h15...  et Je suis assis, au chaud !

La SNCB assure le transport des passagers, PAS leur bien-être ni la certitude qu'ils voyageront assis et au chaud, sur des banquettes propres et confortables... On n'est pas des boeufs !

au lieu de tester cette foutue taxe par de pauveres cobbayes, que nos politicients prennent les transports en commun et rien que les transports en commun pendant 3 mois... On verra ce qu'ils en disent.