Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #16474

2014-02-10 08:24

Et c'est encore les travailleurs qui vont être pénalisés. Si cette "taxe" voit le jour, Cela va me faire une moyenne de +/-2.700€/an rien que pour me rendre à mon travail (les 1.000€ que l'on me retire chaque mois de ma fiche de paie ne sont-ils pas suffisant ?) ... sans compter que le gouvernement saura a tout moment ou je suis, ce que je fais et a quelle vitesse je circule, et cela en permanence => quid de la protection de la vie privée ?
Autre chose, cela voudra dire que 2 personnes faisant les mêmes trajets (l'un roulant dans un petit véhicule léger et compact émettant très peu de rejet de CO2 ET l'autre roulant dans une grosse berline 2 fois plus lourde et émettant 2 fois plus de rejet de CO2) paieront la même chose (pas très logique non ?) ... autre cas => celui qui travaille de nuit ne paierait rien par rapport à la même personne faisant le même travail de jour (pas très logique non plus ?) ... Et j'en passe ... sans compter que le dispositif (ordinateur de bord, gps) va couter combien ? et même dans le meilleur des cas ou c’est l’état qui financerait l’installation à 100%, in finé, les dépenses du gouvernement ne sont elles pas financées par les taxes et charges que nous payons ? ... n'ont ils rien de plus intelligent à faire comme dépenses ? ...
Bref, on pourraient polémiquer toute la journée pour le même résultat => non à cette taxe.