Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #17237

2014-02-10 09:54

J'habite en province et me rends à BXl tous les jours pour mon travail (trajet : 120 km/jour). Je fais du co-voiturage 1 à 2 fois par semaine par souci tout de même d'écologie. Je n'ai aucun remboursement des mes frais de déplacement (pour les kilomètres effectués en voiture) de la part de mon employeur (qui est l'état!). Si je devais prendre les transports en commun je mettrais par jour 1h30 de plus que les deux heures déjà consacrées (qd il n'y pas de problème sur la route), soit 3h30. Nos décideurs se sont-ils mis une seule seconde à notre place ? Eux qui font leur trajet en voiture avec chauffeur ? Se sont-ils réellement interrogés par rapport à l'organisation de tout un chacun. Parents travaillant loin de chez eux avec des enfants faisant des activités sportives en dehors de l'école ? Les grands-parents (qd cela est possible !) seront mis à contribution, par manque de temps dû au retard plus tardif des parents, les répercussions seront donc en cascade ! Belgique, pays démocratique ? Ah bon ! On vous impose des choix, si votre choix ne colle pas à ce que les décideurs ont prévu : répression ... on paye, on paye et on paye encore. Arrêtez SVP de prendre des décisions sans écoutez votre population et leurs besoins ! Virginie