Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #18623

2014-02-10 13:23

Bonjour, il y a entre 40 et 45 pourcents des gens qui travaillent en belgique, ceux-ci participent déjà par divers payements à aider le reste de la population en payant sur leur salaire pour ceux qui ne paye pas leurs électricités,soins médicaux,crêches,impôts et bien d'autres choses.
J'exclus évidemment les pensionnés, les personnes souffrants d'un réels handicapes,nos enfants et les travailleurs ayants perdu récemments leurs emplois.
Il est inadmissible au non d'une écologie politiquement correcte de faire payer encore plus les personnes qui se lève tout les matins pour faire avancer ce pays déjà à sang de toute cette connerie de politique à la Belge.
Nous sommes encore en démocratie,nous payons déjà assez cher le fait d'aller travailler pour un salaire limite et ce même si vous avez des compétences.
Encourage-t-on les fénéants dans ce pays ou est-ce une politique délibérée pour rendre la route au gros salaire.
Voilà, ce commentaire n'engage que moi, mais si je dois payer 800 euro de taxe pour rouler,par an au minimum et uniquement pour aller travailler, je ne sais où je vais les trouver????