Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #18793

2014-02-10 14:00

Je pense qu’il est temps de réagir, il est temps que les belges fassent le ménage dans le pays, pour commencer il serait temps de descendre dans la rue et de manifester pour une bonne raison, de provoquer la Paralysie du « pays » nous aussi nous pouvons avoir notre petite révolution et commencer à demander la démission de nos «dirigeants » et de les traduire devant la justice ( détournements d’argent, association de malfaiteur, abus de biens sociaux, malversations, etc , etc , ) il est temps que le peuple se réveille, les médias ne font que de relativiser certaines décisions ou monopolise l’attention de tout un chacun sur des problèmes de moindre importance, pendant ce temps au gouvernement, il font passer quelques lois vite fait bien fait afin de prendre de l’argent dans la poche du contribuable, qui se réveille le lendemain plus pauvre que le jour précédent. Il suffit de voir les promesses au sujet du photovoltaïque, au sujet de primes pour équiper son véhicule au gaz, au sujet du bioéthanol, et d’autres encore, des promesses, toujours des promesses, je ne peux pas comprendre ni admettre qu’un gouvernement puisse dépenser plus « de budget » pour satisfaire ses besoins alors que les recettes sont moins élevées, de se permettre de donner à certain « patron d’entreprise » qui soit dit en passant ont étés mis en places par « eux » un salaire dépassant toute logique et bon sens. Donc maintenant il faudrait payer et encore payer pour des personnes qui ne savent pas gérer un budget, payer encore pour des routes remplient de nid de poules, je veux bien payer pour du gruyère avec des trous mais pas de taxes pour des routes en mauvais états. En résumé que la Belgique, le belge, le wallon, le flamand, se réveille et d’une seule voix dise NON , non aux taxes injustes, non à l’esclavage, il est temps de réagir.