Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #19023

2014-02-10 14:53

Que feront les personnes qui travaille tôt le matin et qui n'ont donc pas le chois que de prendre la voiture pour aller travailler? Par ce que les transport en commun ne sons pas encore de service. Ou encore quand les personnes qui termine a 22h? J'en suis certaine que les patrons n'interviendrons pas dans ces frais et que donc beaucoup de personnes vont ou devoir arrêter de travailler ou faire des prêts a cour termes pour pouvoir payer ces tax. Je ne comprend vraiment pas le but de cette tax! J'ai fais le compte. Je fait rien que pour le travail 210km par semaine. Je multiplie par 48 semaines et 0,09 cent le KM. Cela me fait plus de 900€ par an. Cela me revient a plus de 300€ plus cher que ce que je paye maintenant. Et je ne compte pas encore les KM que j'effectue pour le privé.
Un autre cas me viens en tête. Les personnes a mobilité réduite et leurs conducteurs? Les transports en commun ne sont pas toujours adapter a l'heurs handicap et les trottoir n'en parlons pas. Ils sont par fois obliger de rouler sur la rue pour ne pas tomber de leurs chaise roulante ou autres moyen de transport. Leurs vie n'est déjà pas facile et le sera encore plus avec cette histoire. Il faut réfléchir avant de lancer des idée comme celle ci.