Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Phil

/ #19801

2014-02-10 18:07

faites tout ce que vous voulez, aux prochaines élections le PS restera, les musulmans sont de plus en plus nombreux et eux ils voteront PS,nous serons bientôt les esclaves des emigrés (je ne parle pas de ceux qui sont là de longue date et sont venus se faire crever dans la mine!)Dans toutes les races il y a des bons et de la rascaille. Je connais pleins de bons Belges qui profitent du système(mutuelle cpas etc...)Je ne suis pas contre la taxe au kilomètre pour autant que l'on supprime la taxe normale. Plus tu roules plus tu polues, plus tu paies, logique! Dans certains pays d'ailleurs la taxe de roulage est comprise dans le prix du fuel, ce qui est le plus correct. Plus on se la pète avec une grosse cylindrée, plus on consomme, plus on paye!
Il faut dire que sur l'autoroute le Belge est égoiste et le covoiturage est pratiquement inexistant! Combien de Mamans d'un même village ne vont-elles pas toutes avec leur voiture chercher les enfants à l'école? J'ai l'impression que plus le fuel est cher, plus les gens roulent, mes parents il y a 40 ans groupaient leurs courses pour faire le moins de déplacements possible en voiture. Il faut aussi stopper les véhicules (généralement gros cubes)considérés utilitaires quand on n'est pas indépendant.
Il n'est pas logique on plus que quelqu'un qui n'a pas d'enfants puisse rouler avec un gros 4X4 utilitaire (sans sièges à l'arrière) alors que ceux qui ont des enfants qui font par exemple de l'équitation doivent avoir un 4X4 pour tirer un van avec des sièges à l'arrière et doivent payer la taxe maximale! Il y a plein de choses illogiques dans ce pays et il y a moyen en réfléchissant un peu de récupérer de l'argent partout. Il suffit déjà de contrôler plus les travailleurs au black; donner une prime de récompense à ceux qui les dénoncent par exemple fera furreur. Ne plus payer d'allocation familiale supplémentaire après le 2ème enfant serait uune bonne idée aussi. Combien de couples font de 3ème enfant rien que pour le fric?
Que l'on supprime aussi les droits de succession en Wallonie pour commencer!
Pourquoi quelqu'un qui a passé la moitié de sa carrière au chômage a-t-il la même pension que quelqu'un qui a trimé pendant plus de 40 ans? Tout est fait pour que l'on profite du système!
Il est grand temps de saquer les profiteurs qui vivent au chevêt de ceux qui se font crever!
Même moi, pur Wallon, je veux bien voter pour un gouvernement flamand si c'est pour que ceux qui travaillent vivent mieux que ceux qui profitent!
Ras le bol de toutes ces inégalités! Hors du gouvernement toutes ces poules mouillées qui n'osent pas redresser le pays et faire des lois qui favorisent les courageux.
Dans quelle société vont vivre nos enfants?