Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #20299

2014-02-10 20:23

quelles sont les 1200 personnes qui ont acceptés ce genre de deal ? ont-elles été payées pour participer à ce projet ? cela m'étonnerait beaucoup qu'au bout des 2 mois, ces 1200 personnes payent leurs kilomètres au gouvernement - ASSEZ de nous ponctionner pour tout (taxes - impôts et j'en passe) - j'en ai marre de travailler pour l'état - trop de taxes tue les taxes - que ferez-vous lorsque plus personne n'aura d'argent - vous ne pourrez pas tous nous mettre en prison pour défaut de paiement - nous ne sommes plus dans une démocratie - nous sommes dans une dictature - j'ai envie de garder ma liberté et ne pas être pistée comme un voleur - alors à quand le bracelet électronique pour savoir où je vais - combien de temps je reste sur place - bientôt je vais être contrôlée quand j'irai là où le roi va à pied - STOP POUR LES TAXES - OUI ON DEVRAIT DESCENDRE DANS LA RUE - OUI NOUS DEVONS DIRE A NOS POLITICIENS QUE CELA SUFFIT - j'ai bien envie de créer un PARTI POLITIQUE QUI S'INTITULERA "le parti du RAS LE BOL" - soyons raisonnables - toutes ces taxes c'est du "vol à l'étalage" - ARRETEZ de nous saigner - revoyez vos salaires à la baisse et vous pourrez combler une partie du déficit - nous avons assez banqué en renflouant les banques - les petits et moyens salaires n'auront plus rien - TIENS une idée - nous viendrons tous à la porte des politiciens pour nous donner à manger et payer nos factures