Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Visiteur Wallon

/ #20612

2014-02-10 23:38

A force de creuser le trou, tous ces patis politiques, PS en premier, Ecolo, CDH et même le MR ne font que nous appauvrir. La classe moyenne est entrain de payer le prix fort. Il faut s'imaginer le coût que cela va engendrer à toutes les petites et moyennes entreprises, les sociétés de taxis, les sociétés de livraisons qui vont devoir répercuter ces taxes sur le prix de vente des marchandises. Le particulier va payer deux fois, non seulement, nous allons payer le prix de chaque kilomètres que nous parcourir, mais en plus de cela nous allons payer l'augmenttation des biens et des services dont nous avons besoin chaque jours qui passent, chaque semaine, chaque mois, déposer nos enfans à l'école, rendre visite à un membre de la famille pour un anniverssaire. Il y aura des personnes qui ne pourront plus se permettre de telles déplacements. Donc nos politiciens sont entrain de détruire notre tissu social. Je me demande si tous ces décideurs se rendent compte de ce qu'ils sont entrain de nous faire subir. Les flamands on encore de la chance, ils ont la NVA qui a un vrai programme socio-économique qui va surement les sauver. Du côté francophone il n'y a pas l'équivalent....... Et Dieu sait je ne suis pas d'accord avec toutes les autres idées de la NVA...... Bref bonjour le mur et il faudra que tous les partis politiques assument leurs choix quand le moment sera là. N'oubliez pas que nous allons bientôt tous aller voter. Je pense, MOI, qu'un mauvais vote pourrais faire solidement réfléchir tous les partis qui nous dirigent. Et n'oubliez pas qu'un vote blanc ne sert à rien.