Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
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/ #20843 United Stasi of Belgica2014-02-11 08:31Voici les membres du conseil d'administration de la FEBIAC (qui doit être démantelée) qui porte à titre personnel la responsabilité de cette taxation liberticide des propriétaires de véhicules à moteur. Ces personnes doivent être licienciées pour faute grave, C4 immédiat, sans indemnisation que ce soit, et eu égard à cette faute grave, privés d'allocations de chômage. http://www.febiac.be/public/infos.aspx?FID=63〈=FR Le Comité de direction Thierry van Kan - Président Pierre Deneus -Vice-président Managing Director Opel Belux General Motors Belgium sa Philippe Mertens -Trésorier Administrateur Beherman European sa Jacky Mouligneau - Vice-président Président du Comité Salon Paul de Rooij - Administrateur Luc Bontemps -Administrateur délégué Febiac asbl Mark De Haes CEO Mercedes-Benz Belgium Luxembourg Wim Maes Managing Director Volvo Cars Belgium & Luxemburg Philippe Portal CEO Alcadis -Président Korean Motor Cy sa Jean-Paul Renaux Directeur général Renault Belgique Luxembourg sa Pierre Vigoni Administrateur Fesial sa Secrétaire: François-Xavier Dubois Secrétaire général Febiac asbl Conseil d'administration à l'issue de la réunion de l'Assemblée Générale du 19 juin 2013. Thierry van Kan -Président Philippe Mertens - Trésorier Administrateur Beherman European sa Jacky Mouligneau -Vice-président Président du Comité Salon Jacques P. Beherman -Chairman of the Board Beherman Motors nv Luc Bontemps - Administrateur délégué Febiac asbl Raphael Claes - General Manager Benelux Continental Benelux bvba Jean-François Cotro -Directeur général Peugeot Belgique-Luxembourg sa Andreas Cremer - Secrétaire général Audi Brussels sa Marc De Baerdemaeker - Managing Director Man Truck & Bus nv Mark De Haes - CEO Mercedes-Benz Belgium Luxembourg sa Paul de Rooij -Administrateur Jean-Pierre Dejace Marketing Services Director Federal-Mogul Global Aftermarket EMAE sprl Pierre Deneus Managing Director Opel Belux General Motors Belgium sa Vice-président Febiac asbl Paul Flanagan -Managing Director Ford Motor Company (Belgium) sa Philippe Guillaume - Partner IBM Belgium sa (COMME PAR HASARD) Peter Himpe Managing Director Volvo Trucks Belgium (LES CAMIONS VEULENT FAIRE PAYER LES AUTOS ?) Thierry Hubert - CEO Fiat Group Automobiles Belgium sa Philippe Jacquemyns - Product Manager Volvo Trucks Belgium Peter Kronschnabl -President & CEO BMW Belgium Luxembourg sa Vicente Loustau - Administrateur Directeur général Citroën Belux sa Wim Maes - Managing Director Volvo Cars Belgium & Luxemburg Bertrand Mallet - Chairman & CEO Toyota Belgium sa Eddy Merckx - Administrateur Febiac asbl Philippe Portal - CEO Alcadis Président Korean Motor Cy sa Jean-Paul Renaux - Directeur général Renault Belgique Luxembourg sa Marcel Seys - Administrateur Febiac asbl Marc Van de Bruaene - District Manager Harley-Davidson Benelux bv Pierre Vigoni - Administrateur Fesial sa Secrétaire: François-Xavier Dubois Secrétaire général Febiac asbl Présidents honoraires: Ingmar Jonkers Baron Jean-Albert Moorkens Pierre Alain De Smedt Executive Committee Luc Bontemps Administrateur délégué François-Xavier Dubois Secrétaire général Pierre Lalmand Directeur général Salons Commissaire général Salons Joost Kaesemans Directeur Communication Jean-Luc Malfait Directeur Data Services Michel Martens Director Research & Public Policy Voilà vous savez qui sont les initiateurs de cette loi liberticide (un délit pénal et une atteinte à la constitution et aux droits du peuble belge) Vous savez aussi, en lisant ces lignes, quelles sont les marques de voiture que vous devez boycottez (à moins que vous ne souscriviez à cet espionnage généralisé) FEBIAC égale UNITED STASI OF BELGICA |
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Mesdames, Messieurs les députés de la Communauté française (ou Fédération Wallonie Bruxelles), Le peuple n’aime plus être trompé : respectez vos engagements ! Selon les syndicats de l’enseignement, les mesures que vous avez votées cette semaine (fin de la 7ème année qualifiante, fin de certaines options, réduction des heures de cours des profs notamment) s’élèveront à environ 8 millions d’euros en 2025 ; selon d’autres sources, il est question de 15 millions d’euros, impliquant de nombreux élè...
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