Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Les insultes de certains sont-elles intelligentes ?

/ #22317 Révoltant

2014-02-12 21:23

Je vous prie de prendre connaissance des propos suivants indiqué sur "l'autre" pétition :
"A quand une pétition capable de recevoir des dizaines de milliers de signatures mais de gens intelligents cette fois, c'est-à-dire des personnes qui comprennent de quoi il s'agit ?"
Ces propos ont été tenus (suivant ce qui est indiqué sur le message) par Monsieur Philippe Casse, historien de l'Automobile .... et ce qu'il ne dit pas : ancien cadre chez D’Ieteren (or, si cette société est membre de la FEBIAC, elle a fait du lobbying pour punir et SURTOUT ESPIONNER les automobilistes... et est donc POUR cette taxe... et cette TRACABILITE SYSTEMATIQUE)
Si je comprends ce mr, il y a 164000 imbéciles, et 42 génies...
Liberticide est cette taxation.
Boycottez les constructeurs automobiles qui, à travers la FEBIAC, soutiennent cette taxation.

http://www.febiac.be/public/infos.aspx?FID=63〈=FR

D'après cette page, sauf erreur ou omission, sur le site de la FEBIAC, voici les constructeurs automobiles potentiellement favorable à cette taxation et à cet espionnage généralisé qu'il conviendrait sans doute de boycotter en priorité, puisque certains membres y indiqués représentent des marques automobiles au sein du conseil d'administration de la Fée BIAC. Ces marques sont :

OPEL - MERCEDES - MITSUBISHI - VOLVO - PEUGEOT - AUDI - FORD - FIAT - BMW et MINI - CITROEN - TOYOTA/LEXUS - HYUNDAI.

Et tenez-vous bien, devinez quelle société en fait également partie ? IBM, oui IBM la maison mère de PWC qui organise ce projet de taxation. La boucle est bouclée... ils veulent qu'on la boucle.