Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #22395 https://www.facebook.com/events/1410488579202048/?ref_dashboard_filter=upcoming&source=1

2014-02-13 08:11

Quandlundi 31 mars 2014

Belgique
Description
Une idée farfelue ? A voir ...
Puisqu'ils sont devenus fous, qu'ils détricotent sans cesse nos droits, ces droits que nous avons acquis, parfois si durement ...
Cette taxe kilométrique, personne n'en veut ... Pour beaucoup, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase du ras-le-bol !!!
Que faire ? Et si on sortait du schéma classique : "Grève/Manif/Pétition" pour agir d'une manière originale ?
L'idée ? Ils veulent nous inciter à prendre les transports en commun ? Et bien faisons-le ... Un seul jour, je vous rassure ... Dans un premier temps en tout cas ...
Imaginez un peu le chaos ... Le nombre de personne dans les gares, aux arrêts d'autobus et station de métro ...
Imaginez le nombre de personne obligées de téléphoner à leur patron en disant "Chef, je viens travailler hein, mais en transport en commun, alors je risque d'être en retard" ...
Une idée folle ? Possible, mais si on ne réagit pas, dette taxe, ils vont nous l'imposer ...
Alors, moutons, une fois de plus, ou cette fois-ci on réagit, et de façon originale et bon enfant ;-)
Allez, chiches, le lundi 31 mars ... personne ne prend sa voiture et prend les transports en commun ...
Qui osera rallier cette idée, qui partagera ... TOUT le monde, j'espère ;-)