DSK Soutien Pétition pour le soutenir

toulonnaise

/ #676

2011-07-03 15:33

Je suis ravie de voir notre Dominique libéré sur parole maintenant j'espère qu'il sera blanchi le plus vite possible car la France a besoin de LUI :))
Cependant je vais vous faire part de mon intuition sur ce qui a pu se passer au Sofitel et qui n'engage que moi. Cela ressemble étrangement à un film avec Bruce Willis dont j'ai oublié le nom.
Comme nous le savons tous Dominique a reçu la visite d'une femme dans la nuit entre 1h et 3h du matin on peut imaginer qu'en homme responsable il a du utiliser un préservatif.
Le lendemain matin Dominique s'est préparé tranquillement a rejoins sa fille dans un restaurant New-yorkais il a prit le temps de se restaurer (1h30) avant de rejoindre l'aéroport ou il devait prendre un avion pour rejoindre l'Europe. Au même moment la femme de ménage s'est introduite dans la chambre afin d'y faire le ménage elle serait alors tombé sur le préservatif usagé et aurait mis en place ce plan machiavélique afin de faire tomber cet homme totalement inconnu pour elle.Pour moi elle a récupérer le liquide séminal a fait coincider les deux ADN a recraché le tout sur les murs et la moquette a quitté la chambre s'est réfugiée dans une autre pour déchirer les collants et se molester afin d'appuyer ses dires.
Elle attend dans le couloir qu'un collègue passe pour se montrer en état de choc.
Cela pourrait expliquer la mauvaise heure donnée par la supposée victime car elle ne savait absolument pas quand Dominique avait quitté la chambre. De plus cela pourrait expliquer pourquoi ses collègues lui ont montré la photo de DSK pour pouvoir enfin mettre un visage sur " son agresseur imaginaire" .Lui par la suite se fait interpeller par la police il doit penser que c'est a cause de la "call girl" reçu la veille ce qui peut être répréhensible par le FMI (Cf Piroska Nagy) mais ne peut imaginer une seule seconde qu'une autre femme a mis en place un plan machiavélique pour le faire tomber. Les avocats de Dominique ne peuvent faire autrement que plaider le rapport consentis car il y a du liquide séminal de Dominique et c'est peut être plus facile a faire passer auprès de l'opinion que raconter ce qui c'est peut être passé.