Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

ENAMARE

/ #22744 Re: taxe kilométrique

2014-02-14 09:38

#22739: MIA - taxe kilométrique

J'ai fait le même raisonnement que toi, comme dit un certain que je ne citerais pas ici, L'HEURE est GRAVE, nous en patirons encore plus, nous seront encore plus victime de ce système, ne regardons que cette taxe autour de nous, des fabriques, LES POLICIERS sont en manquent de matériel, ils sont plus que faffoués par un Etat, ne sont pas considérés, citoyens soyons aussi avec eux ils représentent notre sécurité, sans eux se serait l'arnarchie total, ou l'on a mis des minsitres dans certains ministère qui n'ont aucunes qualification ou expérience du domaine, je cite un exemple, qui n'est pas actuel, un beau diplômé(e) ingénieur en électronique au ministère de la santé, comme une secrétaire au ministère de l'intérieur etc...

NOn on va de plus en plus vers une dictature camouflée en démocratie qui endort son peuple en lui faisant croire que tout va bien, or tout va trés mal, tous nos aquits pour lesquelle des personnes sont tombés sur les pavés, nous sont repris petit à petit à leur manière, pour règner il ne faut pas que diviser, ul faut aussi, endrmir et appauvrir le peuple, seul equation à maintenir le pouvoir