Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

ENAMARE

/ #23041 Re:

2014-02-15 10:32

#23037: -

Je suis POUR il est notre chef d'Etat, bien plus haut que nos politique, simple tout mais tout les belges sans distinction on doit soutenir le roi, longue vie au roi. Le ROI nous coûte moins cher que tous nos politique réuni, c'est pas la famille royale qui coûte cher, mais bien tous ses politiciens, remettons les pouvoir à notre ROI par la voix du peuple que les politiciens lui ont retiré, nous n'avons pas donné d'accord les voix du peuple doivent être entendue, car les politiciens nous ont monté la tête que la famille royale coûte cher, qu'elle avait de trop de pouvoir, le roi est l'unité du pays, donnons des pouvoir au ROI peuple levez-vous,moi je le clame tout haut vive le roi et la familleroyale, les politicien pour règner doivent diviser le peuple, d'ailleurs le peuple s'entend à merveille, wallons flammands, germanophones, francophones, tous unis pour la même cause une meilleure vie et non à la spoliation par le gouvernement de nos aquits, je ne suis pas révolutionnaire, c'est dans les urnes que nous devons nous exprimer.

Soyons avec le ROI à ses côtés, montrons aux politiciens notre allégence et fidélité au ROI Philippe TOUS POUR UN   UN POUR TOUS + TOUS POUR LE ROI_ LE  ROI POUR SON PEUPLE