Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Abby

/ #270 Re:

2011-07-07 21:05



 

Cet homme avait accès, dans son environnement immédiat, à une multitude de services médicaux, à la possibilité de consulter, d'obtenir de l'aide. Une aide précieuse qui aurait pu les sauver, le sauver. Il en a fait autrement.

Il est coupable de ne pas avoir cherché de l'aide, coupable d'avoir commis un infanticide, coupable de pur égoïsme en les emportant à tout jamais, bien loin d'ELLE et de ceux qui étaient dans leur vie.

C'est de la vengeance de lui enlever ce à quoi elle tenait le plus au monde. Cette vengeance, cette colère, cette haine existait, subsistait en lui avant le meurtre et c'est ce sentiment qu'il a exorcisé en ce meurtre. S'il avait éclaté de rage en pleine psychose en pensant à son ex-femme, c'est à elle qu'il s'en aurait prit mais pourtant, il s'est attaqué à ses enfants, ce qui témoigne de son amertume et de son esprit de vengeance envers elle. Il ne devrait pas y avoir de pitié pour de tels individus.

Non nous n'étions pas membres du jurés.
Non nous n'avons pas pu constater la preuve de la même façon qu'eux, qui ont été présents en audience pendant 3 mois. 

Mais une chose est sûre, ces enfants ne pouvaient pas se défendrent, ne pourront jamais raconter leur version des faits.

Quand des enfants sont impliqués, la loi se doit d'être intransigente.

Feins la folie mais nous, nous ne sommes pas fous.