Maltraitance poney

Visiteur

/ #59 POUR LA CREATRICE

2014-03-09 17:12

Bonjour , j'aimerai faire remarquer quelque chose (Tout cela dans la politesse et sans insultes si possible ) La photo de la fille avec le mors a aiguilles n'est pas du tout choquante. Cette fille est peut être en train de tirer dans la bouche de son cheval mais de la a appeller ça de la maltraitance! Tout ça va trop loin! Vous en juger sur une photo! Et puis ça fait peut être mal au cheval mais alors si on ne veut pas faire mal aux chevaux ARRETONS DE MONTER! Les sangles = mal , les mors = mals , la cravache = mal , les éperons = mal! Si vous appelez ça de la maltraitance alors j'ai une idée pour arrêtez de faire mal aux chevaux : CREER UNE PETITION POUR ARRETER DE MONTER! Si vous ne voulez pas faire mal aux chevaux et bien laissez les dans un pré mais arrêtez de blâmer les autres car sur une photo la bouche de leurs cheval est ouverte.. L'équitation c'est un sport, et il y aura toujours des erreurs, et le cheval aura toujours mal, le cheval a mal depuis des siècles et des siècles de monte, mais voilà! Alors quand on a un taxi et qu'on tire sur la bouche du cheval c'est de la maltraitance? Quand on tape avec la cravache car le cheval n'écoute pas c'est de la maltraitance? NON ! C'est de l'équitation, pas d'équitation sans erreurs! Alors ne chercher pas la guerre avec quelqu'un juste pour une photo! :) Sinon pour les shetlands c'est vrai que ça a l'air choquant :/ Et je connait Léa elle ne laisserait jamais Lancelot dormir sans litière ni rien alors ne juger pas avec une photo, car oui la moitié des petites filles que vous montrer peuvent faire très mal a leurs chevaux mais certaines n'ont absolument rien fait ! Ne cherchons pas la guerre pour rien, ça ne fera que créer encore pleins d'autres histoires! Sinon, si cette pétition va vraiment se faire et bien nous aurons la réponse quand vos "enquêteurs " iront les voir. Je suis sûre et certaines que Léa et la fille avec son cheval mors aiguilles n'ont rien a voir avec ce que vous penser! Beaux gestes pour sauver les chevaux en tout cas mais essayer de ne pas les harceler sur Facebook, juste continuer vos pétitions si vous en avez envie et vous verrez a la fin mais n'harcelez pas les autres! En tout cas j'espère que si les filles avec leurs shetlands les maltraitent et bien j'espère que vous les aurez! Bisou :)