NON A CHATEAUROUX FINANCE PAR LES LICENCIES

ddgunman

/ #12

2014-05-19 11:25

 

Bonjour
Chateauroux !! Très belle région ; mais .... l'accès n'est pas le plus facile, son aéroport international est connu dans le monde entier de même que sa gare TGV et bien sur son parc hôtelier digne de Las Végas. Un grand centre de tir en France, pourquoi pas, mais en le faisant un peu plus intelligemment, et pas en augmentant de 14 € les licences et celles des gosses.
Le fameux mail que nous avons reçu fait état du même niveau que l'automobile. Mais, le tireur qui ne fait qu'une seule discipline fait deux matchs dans l'année organisés par les instances, le départemental et le régional

le tireur suisse ou luxembourgeois se voit proposer une dizaine de matchs officiels par an par discipline, organisé par les instances, chez nous c'est pitoyable, et les prix de ces deux pays sont largement en dessous de notre prochaine licence.

Je ne parle même pas de 80 % voire plus de nos licenciés qui pratiquent le tir dans un cadre uniquement de loisir. Eux, s'en foutent complètement de Châteauroux (moi aussi d'ailleurs) et cette catégorie est prise pour des pigeons.
C'est sur qu'augmenter les licences tandis que les AG de la FFTir se déroulent dans des hôtels formule 1 je pense (c'est plutôt les salons du novotel).
Le président de la FFTir et son staff ne comprennent pas qu'une telle décision dans le dos de tout le monde ne peut qu'apporter une animosité envers les instances officielles.
Par ailleurs pourquoi Châteauroux ?? J'ai bien mon idée comme il s'agit de la région centre !! Mais en France si on dit une vérité on vas au tribunal donc je ne dit rien

Serait il possible de donner à d'autes stuctures le droit de donner des feuilles vertes pour pouvoir sortir du cercle infernal imposé par la FFTir pour s'occuper UNIQUEMENT de 1 % des tireurs au détriment des autres qui payent pour participer aux championnats et aux autres les tireurs de loisirs qui eux s'en battent les organes génitaux d'un centre de tir à péta au chnok

Je suis compétiteur de longue date, donc à même d'analyser les choses biens et les choses moins biens. Là désolé mais en fonction de plusieurs critères, c'est un projet non concerté qui finira certainement par un gouffre financier de plus.

Nous avons chez nous un "châteauroux" à savoir Volmerange les mines. Nous avons certainement les prix d'engagements en championnat local parmis les plus élevés de France