Transport STS

Transport STS La Baie vers Chicoutimi

J'aimerais apporter à votre attention les difficultés que nous éprouvons depuis l'horaire d'été.

Je prends l'autobus de la Baie vers Chicoutimi. Et vice versa le soir également.

Voici mon horaire du matin.

Levée à 5h00

Partir à 6h12 de la maison pour prendre la bus #5 direction Chicoutimi à 6h30.

Je dois me faire débarquer à quelques reprises au Canadien tire à Chicoutimi et traverser le boulevard pour prendre mon transfert où Le Montagnais. Quelques fois, certains chauffeurs veulent bien me débarquer au Maxi. Mais pas tous. Selon la personne responsable, cette arrêt est apte et sécuritaire pour y descendre.

Ensuite, je dois attendre la 175 direction Costco. Je ne peux prendre celle-ci à la station de l'UQAC car les autobus ne s'attendent pas. Alors,pendant les pluies, je ne suis pas à l'abri. Il serait tellement plus humain d'attendre mais non.

Après, je débarque à la station du royaume près de Costco et je dois attendre la bus #2 direction Jonquière pour débarquer près de Rona. Arriver à 7h29.

Si je débarque à l'UQAC, je dois attendre l'autobus à 7h21 ce que fait que j'arrive à 7h49.

Les chauffeurs sont souvent très fermés à nos questions et demandes. Pas beaucoup de compassion. Nous comprenons très bien les coupures qu'ils leurs ont été imposées mais nous aussi on doit gagner notre vie.

Peut on espérer avoir un service qui s'ameliore au moins un peu.

Nous avons passé l'été à nous battre afin d'espérer arriver à notre travail à temps.

J'ai meme dû me payer un taxi à 3 reprises du Montagnais à mon travail car le chauffeur ne voulait pas nous débarquer à un arrêt précis et en plus l'autobus était en retard ce qui fait que je ne pouvais arriver à l'heure à mon travail si je ne la prenais pas.

Une usagée usée  assez découragée.

En signant, j'accepte que Andrée Ouellet puisse voir toutes les informations que je fournis dans ce formulaire.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

J’autorise le traitement des informations que je fournis sur ce formulaire aux fins suivantes :