Grève Cars D'Orsay & respect du service minimum

Ulissienne enragée

/ #423

2014-06-13 07:49

Devinez quoi ? A 8h45 au château d'eau de Linas, des contrôleurs en masse pour le 91.05, je ne sais pas qu'est-ce qui m'a retenu pour ne pas commettre un meurtre mais je leur ai dit que leur toupet n'avait aucune limite. Et ils m'ont sorti qu'ils n'étaient pas au courant de la grève sur cette ligne, je leur ai répondu qu'ils se foutaient de ma gueule car ils ont fait la même chose le 20 mai. Nous clients, on est très loin d'être idiots!

J'espère de tout cœur que cette pétition ne se perdra pas dans la nature et se poursuivra dans notre bon droit à obtenir une sanction véritable et forte. Cette compagnie, ces chauffeurs, les standardistes, le directeurs, tous pensent que la grève finie tout retourne dans l'autre comme si de rien était, que 4 semaines de trafic nul n'est une gêne occasionnée comme un simple cheveu tombé dans la soupe. Et que le peu qu'ils nous rembourseront nous calmera, moi c'est non. A ce niveau, ma rage est loin de s'atténuer car pour ma part pendant cette période, mon ressenti est bien au-delà de la définition de ce que je peux donner du mot gêne et surtout je n'ai aucune garantie que cela ne se reproduira pas dans les jours, mois, années à venir.

Je veux quelque chose pour qu'ils tirent leçon d'un tel comportement !