DSK Soutien Pétition pour le soutenir


Visiteur

/ #1607 L’incantation béate ne sauvera pas DSK

2011-08-17 17:43

#1599: - Re: L’avocat : mieux que le médecin légiste - Vous réécrivez l'histoire à votre sauce! 

 Je comprends bien  que vous souhaitez que tout se passe au mieux pour DSK.

Malheureusement, les incantations à la méthode COUE « DSK n’a rien fait, il est innocent » relèvent du pathétique.

La situation dans laquelle se trouve DSK ne concerne pas seulement quelques-uns de ses fans. DSK fut encore il y a peu l’un des dirigeants les plus importants de la planète et de surcroit en position favorable pour l’élection suprême en France. Tous les citoyens ont le droit de savoir ce qui s’est passé à NY et de quelle manière l’affaire va évoluer.

Malheureusement force est de constater que par son silence  DSK se refuse à livrer toute version d’une affaire dans laquelle il est impliqué.

Je ne fais nullement partie de ceux qui, le voyant à terre, veulent  le lapider davantage. Mais je souhaite que la vérité vraie soit connue. Si DSK est coupable, qu’il soit condamné comme il se doit, si DIALLO est coupable qu’il en soit de même.

Toutefois, vu sa récente stature de dirigeant mondial et national, une obligation de communication s’impose à DSK ; mais il se refuse, de manière incompréhensible en cas d’innocence,  à assumer  cette obligation.

A ce jour, on ne dispose que d’une version clairement exprimée par la victime présumée et d’un rapport  médical officiellement établi par les services légistes  qui conclut à un viol.  Par son silence assourdissant,  DSK laisse s’amplifier de manière considérable  dans l’opinion publique  la version accusatrice.

Le procureur a démontré une grave incompétence à piloter cette affaire, qui n’est qu’un simple fait divers  en soi, mais qui a retentissement mondial  vu le statut de l’accusé présumé.

Une première fois au début de l’affaire, en présentant  DSK de manière scandaleuse (aucun coupable ne mérite d’être humilié comme DSK l’a été, menottes, etc…), une deuxième fois  en le libérant pour des motifs  apparemment pas  correctement vérifiés.

Si le procureur libère DSK le 23 sans autre forme de procès,   l’opinion publique sera privée de la vraie vérité.  

Le retour de DSK se ferait alors  par la plus petite des portes, et ne l’exonérerait définitivement plus d'un rétablissement dans l'opinion.  Si l’affaire se solde par une négociation financière occulte,  la culpabilité DSK deviendrait inéluctable.

La démocratie, déjà mal en point, en prendrait un coup de plus, et la réputation de notre pays se ternirait.

Plus que l’incantation béate de ses fans , la vérité doit apparaître, et seul  DSK peut y contribuer.