DSK Soutien Pétition pour le soutenir


Visiteur

/ #1721 justice pour DSK

2011-08-18 12:35

La Vérité sortira comme une torche qui brûle.




Kenneth Thompson est sur le gril.

D'après l'Express, il dit avoir reçu des "confidences" selon lesquelles le procureur Cyrus Vance serait sur le point d'abandonner les 7 charges retenues contre DSK.

C'est la raison pour laquelle sans attendre, l'avocat de Nafissatou Diallo a décidé de passer à l'offensive en publiant un document médical de mauvais goût.

Voici un extrait : "La patiente déclare: "Il m'a poussée vers le bas et m'a enfoncé son pénis (sic) dans la bouche." Elle souffre de l'épaule gauche, mais selon elle, beaucoup moins qu'en début d'après-midi."

A propos de l'épaule, l'Express observe qu'un scanner ultérieur aurait révélé une rupture du ligament, sans toutefois préciser que le scanner en question a été réalisé tardivement à la demande de l'avocat de Nafissatou Diallo. On ne sait pas non plus si cette pièce figure dans le dossier du procureur Cyrus Vance.

Cependant, on aura noté que Kenneth Thompson a déjà été condamné à une amende de 15 000 dollars pour usage de fausse pièce dans un autre procès et que l'Express avait récemment été mis en cause par la famille royale de Monaco pour diffusion de rumeurs.

Finalement, l'Express révèle que l'on s'achemine vers l'abandon total des charges et que DSK pourra quitter les USA sous peu.

Il y a des signes qui ne trompent pas.

NB : selon les avocats de DSK, le dossier médical est simplement vide.