PÉTITION BERGER BLANC

Claudine

/ #3921 Berger blanc: l'affaire s'étouffera ....comme toujours!

2011-08-18 22:09

Ce n'est malheureusement pas la première, ni la dernière fois qu'on entendra de telles histoires d'horreur envers les animaux. J'ai moi-même 2 chats et un chien que j'ai sauvé de l'euthanasie. Jamais je ne m'en débarrasserai et ce, malgré tous les frais et problèmes que ça peut causer, je les aime beaucoup trop pour çà. Ils sont plus "humains" que bien des êtres qui se qualifient d'être humain!!!!!
Lorsque j'ai vu ce reportage à RC, j'ai été choquée au plus haut point de voir à quel point l'homme peut être méchant et ne rien ressentir face à la douleur de l'animal qu'il maltraite.
Pire encore, ces gens-là ne seront pas punis! Ça fait déjà 5 mois que ce reportage est passé à la télé; on en entend presque plus parler. Les Tremblay, Charest et compagnie ne prioriseront jamais de tels problèmes, ils ont d'autres "chats" plus importants à fouetter! Avez-vous entendu d'autres nouvelles à ce sujet depuis avril ?? non.....moi non plus.....voilà, l'affaire s'étouffera tranquillement jusqu'à la prochaine tuerie, c'est ce que veulent nos politi"chiens".....qu'on se la ferme et qu'on oublie...........triste, vraiment triste...