N'OUBLIONS PAS MILAN

Visiteur

/ #44 Re: Re: Re: ok Tant mieux si le refuge fait toujours des adoptions .. VISITEUR 34

2014-12-12 23:25

#43: Domi - Re: Re: ok Tant mieux si le refuge fait toujours des adoptions .. VISITEUR 34  

Bonsoir,

Si effectivement, la sortie de Milan est proche, alors je serai, et nous serons les plus heureux du monde.

Si vous avez activement participé à sa proche libération, je ne peux, pour ma part que vous en remercier. Vous me permettrez seulement d'attendre qu'il soit vraiment sorti.

Je suis allée lui rendre visite à la fourrière, où le personnel m'a dit qu'il ne posait aucun problème, mais bien sûr, je n'ai pu le voir.

Je n'ai pas pour habitude de critiquer tous ceux qui se battent pour tous ces animaux en détresse.  Je ne lâche jamais rien moi non plus, et je me suis promis de ne jamais lâcher Milan.

J'attends de connaître le jour de sa sortie avec impatience. Les jours doivent lui paraître si longs, enfermé dans son box.

Il est temps qu'il puisse rejoindre sa famille d'accueil et terminer les quelques années qui lui restent à vivre, entouré d'amour.

Alors, nous attendons la bonne nouvelle.

Françoise MARIANI