Pour la suppression de la prime de noël envers les musulmans

utopy

/ #268 Re:

2014-12-21 14:36

#256: Quelle honte -  

l'idiot c'est toi , les français ne sont PAS RACISTES sinon ils n'auraient jamais acceuilli des millions d'immigrés, moi j'ai été mariée, à un juif, puis un iranien musulman puis un cubain noir  communiste et athée, alors démontre moi que je suis raciste !!

, et pourtant je dis: stop aux subventions de toutes sorte versées à ceux qui n'ont que haine pour les "infidèles que nous sommes à leurs yeux" (je SAIS de quoi je parle), quant à l'inculture ,c'est toi qui en est le roi en traitant ceux qui ne partagent pas tes opinions d'idiots, trop facile!!!

tu fais partie des collabos qui offrent la france et l'europe en pature aux nouveaux colonisateurs, et çà ne date pas d'hier!! (mon père qui enseignait au maroc dans les années 50, s'est entendu dire "mort aux français, on vous aura par le ventre de nos femmes", ben on en a l'illustration concrète partout sur le territoire, 

toi tu appartiens aux débiles qui ne voient ou ne comprennent rien ou alors à ceux qui font les hyppocrites parcequ'ils ont un intéret financier dans la situation!

HONTE à toi ,collabo à la trahison de ton propre pays!(comme disent le cubains, on critique "fifi" qui a voulu protéger son pays, on critique "marine" parcequ'elle est comme fifi à cuba, la seule à dire LES VERITES et la seule à aimer vraiment son pays, !!!

des gens certainement beaucoup plus diplomés et cultivés que toi ne partagnet pas tes opinions, donc inutile de les traiter de débile sauf à etre toi mem le débile!

honte à toi d'etre aussi intolérant!