DSK Soutien Pétition pour le soutenir


Visiteur

/ #3553 Il faudra qu'il parle d'abord "de ce qui s'est passé" pour lui à New York

2011-09-11 19:01

Enfin, un homme politique dit tout haut ce que tous les français disent tout bas. Que DSK vienne expliquer son affaire du SOFITEL, et aucun autre bla-bla avant.
Une française


François Hollande a déclaré dimanche sur Canal+ qu'il ne voyait "pas très bien ce que l'intervention de Dominique Strauss-Kahn viendrait faire" dans la primaire socialiste, et a estimé qu'il faudra qu'il parle d'abord "de ce qui s'est passé" pour lui à New York.
"Il faudra qu'il parle sans doute de ce qui s'est passé, de ce qu'il a vécu, de ce qu'il a traversé avant de porter la parole pour laquelle on a envie de l'entendre, car la France a avantage à avoir un homme comme Dominique Strauss-Kahn", a dit le candidat aux primaires socialistes.
"Je pense que sur certaines questions, par rapport à la crise que l'on traverse, les finances internationales, les marchés, il a une expérience, personne ne peut la nier" a-t-il précisé.
Mais dans l'immédiat, "on est dans une campagne de primaires, je ne vois pas très bien ce que l'intervention de Dominique Strauss-Kahn viendrait faire mais, il faut voir, il va parler".
"Il fera ce qu'il voudra, j'ai toujours fait en sorte de faire mon chemin sans me préoccuper de ce que pouvaient faire les autres et même quand Dominique Strauss-Kahn était considéré comme un candidat probable", a expliqué M. Hollande.
Interrogé sur le rapport aux femmes de l'ex-directeur général du FMI, M. Hollande a répondu : " Je ne veux pas être dans ce commentaire-là, pour moi ce n'est l'histoire de la campagne présidentielle, c'est son histoire. Je ne veux pas ajouter du feuilleton au feuilleton".