L'INDIGNATION DE L'EST MOSELLAN (à propos du péage de l'A4)

Visiteur

/ #65

2015-01-06 17:45

je suis comme vous tous je paye tous les jours pour me rendre au travail, je trouve cela inadmissible qu on nous supprime le si peu d aide que nous les travailleurs pouvons bénéficier (pour une fois qu on avait quelque chose) mais quand je vois certains commentaires je voudrais rebondir juste sur 1 point le tronçon que nous utilisons pour aller de Metz a Boulay ou Forbach est géré par l entreprise SANEF (entreprise privée) quant au tronçon Metz Luxembourg celui est géré par la DIR EST (entreprise public) anciennement DDE ce qui explique le gratuité de cette autoroute mais qui est quand même dans vos impôts (faut pas rêver) un jour (dans les années qui arrivent) la DIR n existera plus et la SANEF,VINCI ou VEOLIA reprendront ces portions d autoroutes et ils n hésiteront pas a implanter de beau péage mais nos impôts ne baisseront pas et nous continuerons a payer , a payer.... alors ne nous laissons pas faire essayons de garder le peu de pouvoir d achat que nous avons encore....bon courage pour la suite les automobilistes de l'A4 pris en otage par cette entreprise qui en a deja plein les poches et espérons que celui qui a pris cette décision fera marche arrière en février prochain