L`augmentation des baux de villégiature de la MRC de LA TUQUE

Visiteur

/ #39 Re: taxe trop cher pour un chalet

2015-01-16 03:19

#38: un payeur de taxe - taxe trop cher pour un chalet 

Ça c'est une des meilleures opinions que j'ai lu, félicitations! Bien dit!

C'est fatiguant cette rengaine qu'il répète à tout bout d'champ, et puis on dirait qu'il y a jamais personne dans son conseil pour le replacer dans le droit chemin. Je ne sais pas qu'est-ce qu'il va falloir faire pour qu'il se rende compte qu'avant longtemps ça ne ne fonctionneras plus sa façon de gérer sa ville de concert avec les villégiateurs.

c'est comme une mafia, mais légalisée!

On paye une cote, mais pas pour de la protection !

pour rien.. Parce qu'on a pas de service, ou si peu!

je paye près de 800$ de taxes mun./année ( + les scolaires), les chemins sont pas entretenus comme il le faut, pas d'eau, pas d'égouts, pas de poubelles, rien, pas un maudit service!

et si on se rends au chalet l'hiver, c'est parce qu'on paye un comité qui gère le déneigement...

Le comble de tout ça , c'est que l'on paye un bail pour la location du terrain, et qu'en plus les taxes municipales inclues la valeur du terrain dedans... Et ainsi de suite.

je veux bien croire, qu'il y a des retours de fonds qui doivent se faire pour la Zec sur l'aménagement du territoire, mais moi je n'ai pas à la subventionnée avec mes taxes, car les campeurs saisonniers, les locateurs de chalet, etc... Eux en jouissent du territoire et ne cotise certainement en rien.

Bref, je suis très mécontent, et je trouve que nous sommes laissés à nous même face à cette injustice, va vraiment falloir qu'à un moment donné, il y ait de quoi qui se passe!