L`augmentation des baux de villégiature de la MRC de LA TUQUE

Lise Duclos

/ #41 augmentation des baux et des taxes

2015-01-16 15:40

Je joint mon commentaire aux milliers de personnes outrés qui subissent tout comme moi  des augmentations honteuses sur la valeur non justifiée  de nos chalets.Chez-nous  cette augmentation  dépasse le %100 Grâce à la gouverne  de Mr le Maire Beaudoin de La Tuque et son équipe. À quoi cela mène-t-il?....À quoi peut -on s'attendre des  futurs comptes de taxe?...Devant l'endettement  faramineux de la province notre gouvernement actuel ne sait pas ou donner de la tête pour trouver les moyens pour couper dans les dépenses pour tenter d'arrêter l'hémorragie. Mr le Maire de la Tuque  pour sa part fait tout le contraire. Il ne cesse d'embaucuer du personnel, d'acheter  des nouveaux équipements (grande ville oblige ), et de chercher des nouveaux plans pour dépenser et ce sur notre dos , les villégiateurs propriéraire de chalets ainsi que les citoyens. Mais pour qui se prend-til donc?...Ce dernier semble ignorer que La Tuque n'est pas Montréal ni Québec mais seulement un village!...Alors pourquoi ces augmentations à outrance  si ce n'est que de favoriser  la capacité d'emprunt  de La Tuque  et par ricochet  endetter ses cytoyens de plus en plus. Tout cela n'a aucun sens Mr le maire.