L`augmentation des baux de villégiature de la MRC de LA TUQUE

André exaspéré de trop payer

/ #43 surévaluation de mon vieux camp

2015-01-16 16:42

Je joint mon commentaire  à tous les autres propriétaires de chalet  qui subissent et subiront ces hausses exagérés et injustifiés . Votre soif d'argent Mr. le maire   par les revenus des taxes de chalets sous bail  et de50% des revenus des baux de villégiatures va nous être fatale!...Nous  villégiateurs à revenus modestes  vous nous étouffés à la hausse ,en continue et ce annuellement. Nous n'avons pas de services comme en ville , nous entretenons bénévolement nos chemins. À mon avis  vous aimeriez nous sortir de la forêt pour nous remplacer par des gens mieux nantis de l'extérieur. Mr le Maire  si j'ai un conseil à vous donner pour ne pas tuer la villégiature  veuillez enlever  votre pied sur la pédale  de l'embition, des hausses de taxe et des  évaluations outrageuses qui ne reflèteront la vraie valeur de  nos camps et laissez-nous respirer un peu !Avant lorsque j'entrais dans mon vieux camp Ça sentait le bois  mais maintenant  ça sent la taxe exagérée .Je préfère l'odeur  du vieux bois que l'audeur  de l'injustice  pour satisfaire le besoin d'enréchir Ville La Tuque!.....