L`augmentation des baux de villégiature de la MRC de LA TUQUE

RÊVEUR

/ #64 FORUM

2015-01-27 19:20

Je trouve que celui qui a parti la pétition doit être félicité pour son initiative. Toutefoisj'ai un commentaire: Je crois que cette pétition avait été initiée originalement pour l'augmentation des baux de villégiatures en 2011. Cette pétition est maintenant ( en 2015) devenue une pétition sur l'aumentation au rôle d'évaluation à Ville de LaTuque. C'est bien coome cà. Espéant que le Maire et les fonctionnaires de VLT en prennent connaissance. Personnellement je n'ai pas le talent en informatique mais j'admire ceux qui ont un tel talent et le mette au service de la collectivité ( les villégiateurs.) SUGGESTION: Y aurait-il quelqu'un qui a les compétences pour faire un FORUM sur INTERNET et que l'expérience qie vive actuellement les villégiateurs avec ce forum se continue.Pour que cce soit convivial, il faudrait  que quand  on irait voir sur GOOGLE et qu'on mette LA TUQUE ou ville de LA TUQUE on nous amène sur le FORUM DES VILLÉGIATEURS: LA TUQUE Forum de dicussion des villégiateurs  ou bien VILLE DE LA TUQUE Forum des Villégiateurs.  Merci à celui qui aura l'audace de le faire,. pour la communauté des villégiateurs de Ville de La Tuque. C'est un souhait.