Non aux projets éoliens de Chaudun et de Chouy


Visiteur

/ #39

2015-07-29 09:20

Les éoliennes : une production minable de 3% d'électricité et l'obligation de compenser l'intermittence du vent- qui ne fournit que 22% du temps en moyenne- par du charbon et du gaz. Une ruine pour les ménages et les contribuables tandis que des fortunes se bâtissent avec la bénédiction de l'état et le recours à l'argent public sur le dos de 30 millions de ménages et de cochons payeurs. STOP à la POLLUTION au CO2 et à L'ESCROQUERIE.

A savoir : le 29 juin 2015, entre 8heures et 20 heures, au moment des plus gros besoins, près de 6000 éoliennes ont fourni 0,6% ( zéro virgule six pour cent ) de toute l'électricité dont la France avait besoin. ( source RTE ).

Et on continue à persister dans cette voie sans avenir alors que nombre de pays d'Europe sont en train d'arrêter ou l'ont déjà fait comme l'Espagne ruinée par les ENR avec plus de 26 milliards d'euros de dettes... Aux USA c'est terminé depuis belle lurette avec 14.000 éoliennes abandonnées, en train de rouiller.

En France, des élus de tous poils se font des C.... en or pour se préparer une bonne retraite au soleil, avec vue sur mer et cocotiers, loin des éoliennes évidemment...

Quant aux problèmes de SANTÉ nous allons vers un scandale Sanitaire à moyenne échéance. Des études au USA, Canada et récemment en Australie ont mis en évidence ce que l'on savait déjà et que la filière éolienne a toujours nié, à savoir les danger des Infransons jusqu'à 10 km. Les médecins allemands au Congrès de Francfort le 15mai 2015 on tiré la sonnette d'alarme et l'AUSTRALIE de TONY ABOTT VIENT D'INTERDIRE DEPUIS le 20 JUILLET 2015 TOUTE NOUVELLE IMPLANTATION D'EOLIENNES, jugées "Horribles, dangereuses et néfastes pour la santé" par le Ministre lui-même.

En France, les intérêts politiques et financiers sont si juteux que l'on ferme les yeux ou que l'on nie les faits scientifiques: l'ARGENT est au dessus des considérations sanitaires.

Il faudra bien un jour rendre des comptes !... à tous les échelons des administrations !.. 

Petite Info : Les éoliennes peuvent tourner sans le moindre vent !..  Non, ce n'est pas une blaque, ni un miracle de la technologie. L'hiver, il faut chauffer les 400 à 500 litres d'huile non bio dégradable contenue dans la machine et qui lubrifie les engrenages, pour éviter qu'elle ne fige. En l'absence de vent, il faut donc alimenter les éoliennes directement en électricité...

Non seulement elles ont une production de M.... et co-génèrent du CO2, mais en plus il faut les perfuser. Ces machines qui détruisent notre cadre de vie, qui font fuir les touristes et dévaluent nos biens immobiliers jusqu'à 50%, ne peuvent décidément vivre qu'en milieu hospitalier !...

IL FAUT CESSER D'ALLER PLUS LOIN DANS L'IMPASSE ET DE PRENDRE LES FRANCAIS POUR DES C....

Pour plus d'infos on peut visiter ce Site Internet : http://sanglier.villerouge.pagesperso-orange.fr/