Contre le déversement d'eau usée de Montréal dans le St-Laurent


Visiteur

/ #30

2015-10-05 20:09

Au moment d'octroyer les contrats pour la construction, la méthode d'exécution était connue. Comment se fait-il que ce problème n'est pas été identifié avant son octroi? Il est normalement exigé de l'entrepreneur qu'il dévoile comment il va s'y prendre pour réaliser les travaux. Absorbera-t-il un coût dans ce droit de metre en danger la santé de près d'un million de personnes incluant M Labaume. 

L'alternative qui coûterait 1 milliard est sans doute très exagérée afin de faire passer la pilule. Tout comme pour le métro de Laval, à l'inverse, Lucien Bouchard a laissé entendre qu'il en coûterait 179 millions au lieu des plus de 800 000 000 $ qu'il en a coûté.

Je n'accorde aucune confiance aux politiciens qui n'hésitent pas à nous faire boire de la merde en nous mettant à la dernière minute devant le fait accompli. S'il advenait qu'une personae décède des suites de cette pollution, quelqu'un pourra-t-il être tenue criminellement responsable ou sera-t-il rendu chez lui avec sa généreuse allocation de départ.

Vous avez la bonne formule M Coderre, vous l'aurez votre stade de baseball.