Demande d'excuse de la part de la Ministre Lise Thériault


Visiteur

/ #60

2015-10-27 02:54

Je suis du coté des policiers car je les ai vu à l'oeuvre pendant des années. En plus des larmes de Mme Lise, fallait entendre le maire Corbeil dire aux médias, qu'il avait marché  avec les femmes authoctones pour leur montrer son appui . Quel message envoie-il à la population pour les policiers de sa ville.

Toute la population de Val d'Or sait très bien ce qui se passent dans les rues et les endroits publics de la ville, lors de tous les tournois tout sport confondu. Oui les policiers n'ont pas toujours le choix, la force ils doivent l'utiliser et oui quand on utilise la force, certains peuvent avoir des bleus d'un coté comme de l'autre.

Les policiers de Val d'Or ont le courage de faire tout leur possible pour faire respecter la loi, il ne sont pas toujours appuyer comme il se doit par de fausses rumeurs dans certains journeaux et surtout par tout ce qui touche Radio-Canada.

La perfection n'existe pas, donc si 1 ou plusieurs policiers sont réellement coupables,qu'ils soient accusés et punis pour leur crime s'il existe vraiment.