DSK Soutien Pétition pour le soutenir


Visiteur

/ #5382

2011-09-27 18:31

En 2008, le site Agoravox donnait une interview exclusive de Tristane Banon.

ITW de Tristane Banon en 2008 par le site Agoravox :
http://www.youtube.com/watch?v=ZM8RPoHG0vI

A 06:51 de l'itw :
- AV: "A l'epoque vous en avez parlé à quelqu'un juste après ?"
- TB: "Juste après non, Parce que juste après j'étais persuadée que personne ne me croirait. Mais très vite j'ai des amis qui m'ont fait parler, parce que le n'avais pas un comportement normal et que j'étais pas bien. Et que ça se voit quand quelqu'un est traumatisé par quelque chose."

- En 2010, Anne Mansouret donne sa version des faits.

ITW d'Anne Mansouret en Mai 2011 par BFMTV :
http://www.dailymotion.com/video/xipyxl_ma-fille-a-ete-agressee-par-dsk-...

A 01:08 de l'itw :
BFMTV : "Pardonnez moi madame Mansouret mais il faut nous expliquer de quoi il s'agit, parce que là, on ne comprend pas vraiment. Que c'est il passé entre votre fille et Dominique Strauss Kahn ?
AM : " Et bien écoutez, je sais ce qu'il c'est passé il y a maintenant 7 ans 1/2. J'avais...enfin...ma fille m'a téléphoné complètement effondré parce que elle avait été agressé au cour d'un entretien que lui avait accordé DSK" (...) " J'étais dans le VII ème arrondissement de Paris il y a 8 ans quand j'ai récupéré ma fille sortant de cet entretien avec DSK"

- Deux témoignages, à 3 ans d'intervalles, qui se contredisent.
En 2011, A. Mansouret assure que sa fille lui a fait part de son agression juste après l'entretien.
En 2008, T.Banon disait qu'elle n'a rien dit a personne juste après l'entretien.

- Anne Mansouret confirme sa version devant la Police, le 13 Juillet 2010

Selon l'Express d'aujourd'hui : "Selon elle (Anne Mansouret), Tristane, affolée, l'aurait appelée en quittant précipitamment l'appartement du 13, rue Mayet, dans le VIe arrondissement parisien, où DSK lui aurait donné un deuxième rendez-vous.

Soit Tristane Banon à menti pendant l'interview en 2008, soit elle a oublié qu'elle a appelé sa mère juste après les faits présumés, soit c'est sa mère qui ment aujourd'hui.

Toujours selon l'Express, on apprend que Anne Mansouret aurait eut une relation sexuel avec DSK.

- Une autre chose, qui pourrait prouver une tentative de viol sur sa personne. Lors de son interview dans l'emission d'Ardisson en 2007 Tristane Banon dit :"J'ai posé le magnétophone tout de suite pour enregistrer". Elle pourrait donc etre en possession de l'enregistrement du presumé viol. (En tant que journaliste professionnelle, je suppose qu'elle a dut garder la preuve audio irréfutable de ce qui c'est réellement passé. Sondage toujours disponible : http://www.lepost.fr/sondage/2011/07/05/2541057_que-feriez-vous-si-vous-aviez-l-enregistrement-audio-de-votre-agression_1_0_1.html )

Pour finir, une interview de Tristane Banon, toujour realisé par Ardisson, en 2003. Une itw ou on en apprend enormément sur la vie interieure tourmentée de Tristane Banon : http://www.ina.fr/ardisson/tout-le-monde-en-parle/video/I09092717/tristane-banon-j-ai-oublie-de-la-tuer.fr.html

Pour une affaire parole contre parole, il va falloir que les témoignages concordent pour faire pencher la balance d'un coté ou de l'autre