Hiro ne doit pas changer de famille, il a déjà une famille !

ninanina

/ #76 Re:

2016-01-22 18:38

#47: -  

vous etes une grande malade ( comparer a un nouveau né ! dejà vous avez pas d'enfants !) et vous m'avez pris de l'argent me promettant de prendre soin de ma lola vous avez fait n'importe quoi avec les papiers et ensuite la morte pendant plus d'un an ! faites vous soigner, mais vous pensiez que les papiers etaient ok , mails a l'appuis ... et vous me teniez avec ça ( si c'est pas de la manipulation !) et vous vous etes jamais soucié de lola ou elle etait son bien etre ses soins par contre vous vouliez pas remettre les papiers en mon nom pour toucher vos subventions et vous m'avez demandé un cheque alors que j'allait me retrouver a la rue ... je peut faire suivre le contenu de vos messages qui sont plus que choquants ... qu'une autre personne plus attentionnée reprenne cette asso et la tresorerie car là c'est inadmissible qu'une personne comme vous soit la responsable et je pense que vous avez de grosses problematiques a regler et que vous pouvez au bout du compte que essayer de regler vos problemes vous servir de votre sois disant bienveillance pour faire du mal .... a méditer pour le conseil admistration ...