Hiro ne doit pas changer de famille, il a déjà une famille !
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Hiro ne doit pas changer de famille, il a déjà une famille !.
Le vieux |
#26 Re: Re: Correction2014-09-14 11:57#24: Le vieux érotomane - Re: Correction Qui se venge de qui ? Ben non pas Charlotte ! Charlotte est une sainte ! |
Visiteur |
#272014-09-14 11:57Est déjà eu des soucis avec cette associations.... Ce loulou doit rester avec son adoptant :) |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2014-09-14 12:02- Date de la suppression: 2014-09-14
- Raison de la suppression:
Charlotte, créatrice de la pétition |
#29 Re:2014-09-14 12:04Merci à vous ainsi qu'à toutes les personnes touchées par l'histoire de Hiro. Je ne m'attendais pas à récolter plus d'une dizaine de signatures donc je vous remercie chat leureusement. |
#30 Re: Re: Re: Correction2014-09-14 12:06#26: Le vieux - Re: Re: Correction Vous souhaitez que l'on reparle des timbres que vous avez fait avec une photo de moi ? Du délire d'aller bruler les exemplaires restants dans un bois après y avoir planté des aiguilles ? Des plaintes que j'ai déposées contre vous afin d'avoir la paix et de me mettre en sécurité ?
Du harcèlement par mails, sms, de vos idées de vouloir débarquer devant ma porte jusqu'à ce que je vous ouvre ? Des messages envoyés à mes amis pour leur déblatérer vos divagations ? |
#31 Re:2014-09-14 12:15Vous parlez de la chienne pour laquelle j'ai du contacter la fondation Bardot et que l'association a laissé 7 mois à souffrir le martyr ? |
Association Croc Blanc |
#322014-09-14 12:23Et bien il ne manquait plus que ça.. Charlotte lance une pétition contre nous.. . Elle ne 'arrète donc jamais, jour après jour, heure après heure... ca devient usant de lire ses mensonges perpetuels et ses délires permanents. Tous les gens qui connaissent Croc blanc savent que le bien etre des animaux passe avant tout et que nous ne sommes pas dans la vengeance.. d'ailleurs quelle vengeance ?? Une structure a bien d'autres occupations et préoccupations que Charlotte R ! A l'inverse cette personne se venge par tous les moyens depuis qu'elle ne fait plus partie de l'association..(dans laquelle elle n'a été bénvole que 8 mois), en déversant des mensonges permanents et en tentant d'attiser la haine.. et ce depuis mi janvier... une constance impressionnante Et je la cite "je n'arrèterai pas aussi longtemps que Croc Blanc ne sera pas mort"... (Nous sommes à dispo pour vous montrer ses écrits haineux ainsi que ceux de sa mère) Ne l'écoutez pas, ne donnez pas corps à ses inepties, tous les gens qui 'ont cru au départ se sont rapidement détournés d'elle.. D'ailleurs, juste au passage, elle a refusé clairement d'adopter Hiro... puis a refusé de nous le rendre quand la responsable des chats a trouvé une belle famille pour lui... donc les motivations de vouloir le garder aujourd'hui me semblent bien étranges et relèvent plus de sa frustration a notre égard que de son amour pour ce gentil chat.. que Croc Blanc (et non pas elle),a sorti de fourrière pour lui éviter son euthanasie je rappelle... Je ne peux donner le reste des détails, la procédure étant en cours... donc je propose d'attendre le jugement.. ce sera donc la seule réponse que je ferai ici. Catherine Moutarde |
Visiteur |
#33 Re: Re:2014-09-14 12:29Vous avez tout a fait raison Trivial.. cette asso protège ses animaux.. et les personnes qui publient pour la soutenir, que savent ils au juste a part la version de Charlotte ?? |
trivial |
#342014-09-14 12:40Charlotte vous avez eu des différents avec certaine personne de l'asso, l'asso en est elle responsable ??? Non je ne crois pas . Pour ce qui est de la version de Charlotte, dans ce genre d'histoire, il me semble que s'abstenir est la meilleur chose que les gens puissent faire ... elle pense aux animaux ??? J'ai pas l'impression .. j'ai l'impression que tout ce qu'elle fait et de nuire à une asso qui SAUVENT des animaux ... étrange quand même .. on peut être en désaccord avec une asso, mais dans ces cas là, on se retire sans histoire . Et si la présidente va en procès avec cette femme, je pense que c'est tout simplement parce qu'elle sait ce qu'elle fait et qu'elle est dans ces droits, sinon elle ce serait plié à toutes ces recommandations . Il serait peux être temps de ce remettre en question ..
Sachant que cette pétition ne sert strictement à rien .. |
Visiteur |
#352014-09-14 12:42Le jour où Charlotte sera une sainte, les poules auront des dents ;) |
Visiteur |
#36 Re: Re: Re: Re: Correction2014-09-14 12:47#30: Charlotte, créatrice de la pétition - Re: Re: Re: Correction Tu es pathétique Charlotte, tu te répète inlassablement. Tout ce que tu dis de moi n'a rien a voir avec Hiro ni avec l'association, je ne l'ai jamais vu ton Hiro et as tu besoin d'un papier pour le garder ? Payer les soins pour son animal si cher est bien le minimum me semble t'il Tu as ton chat pas de titre de propriété, et alors ! Passe a autre chose il y a chez toi tant d'amour a donner aux animaux (lol) |
#372014-09-14 13:06Effectivement, la justice s'occupe de l'affaire, et elle tranchera, laissons la travailler. Je suis il me semble dans mon droit pour créer une pétition, et les personnes sont libres également de la signer ou non. Connaissant assez les habitudes des personnes de cette association (et j'en ai là une parfaite illustration), je sais qu'il est indispensable que je ne m'abaisse pas à leur répondre, même s'il me faut faire un énorme effort sur moi-même afin de garder le silence et mon calme.
|
#38 Re:2014-09-14 13:14"Charlotte lance une pétition contre nous"... Je me contenterai de cette citation, et je crois que toute personne sensée aura saisi le message...
Pour Hiro |
Visiteur |
#392014-09-14 13:31Faire une pétition est une chose, mais dire la vérité et non ce que l'on croit en est une autre . Dites voir, vous n'avez AUCUN tort ?? Vous avee été parfaite au saint de cette asso ?? Jamais rien eu à vous reprocher ?? Jamais profiter de l'asso ?? Jamais dit de mal sur une famille ?? Jamais tenu de propos déplacé ?? Toujours tout dans les règles ??? Seriez vous parfaite ?? La justice tranchera .. certes, donc ? Pourquoi une pétition futile ?? Tu en as donc pas besoin !! J'ai vraiment du mal à croire le bien fondé de cette pétition voyez vous .. Mise à part manipuler les gens .. Bizarrement ceux qui aurait pu vous aider ce sont détourné .. et je ne parle pas de l'asso bien entendu .. mais ceux qui on commencé à t'aider quand vous avez commencé ta polémique .. En conclusion, vous chercher encore et toujours du soutiens ou vous n'en aurez jamais .. la plupart des gens qui signe cette pétition ne vous connaisse même pas, ne connaisse pas du tout le noyau de cette polémique, ou alors ils vous connaisse que vous. Quel soutient ... J'aimerais vraiment pas être à votre place .. je pense que personnellement vous avez un très grand mal être .. et que vous vous accabler sur quelque chose qui vous donne de la "puissance".
C'est malheureux quand même .. |
#402014-09-14 13:42Je ne comprends pas ce que signifie ce leitmotiv de "perfection" qui vous obsède tant depuis que j'ai dénoncé le manque de suivi des animaux au sein de cette association, ni cette manie de vouloir me faire passer pour une sainte déchue, j'avoue commencer à trouver ça suspect. Cette association a profité de moi financièrement, oui, mais je n'en ai pas parlé dans cette pétition car seul Hiro m'importe ici, mais effectivement si vous souhaitez aller par là, l'association me doit plus de 1000 euros de trajets en train pour des rapatriements de chiens et chats en plus des frais pour Hiro. La justice s'occupe également de ce souci.
|
Angie |
#412014-09-14 13:42Les actions de Protection Animale nécessitent Énormément d’Énergie. Il faut être très CON pour en faire un tel gaspillage. Si HIRO est bien dans sa famille, l'adoption doit être prononcée et ratifiée par l'Association. Ça fait déjà un matou en sécurité non ? |
Visiteur |
#422014-09-14 13:51Ange si l'asso ne veut pas qu'elle l'adopte c'est qu'elle a de bonnes raisons. L'asso n'est pas du genre à retiré un animal s'il est bien même si y'a des litige avec la personne .. tant que tout est fait correctement. Ce qui n'est Apparament pas le cas .. Charlotte qu'est qui est suspect ?? Quand on a un minimum de savoir vivre on fait ce genre de chose quand on a rien à ce rapprocher. Et non l'association ne vous doit rien du tout .. elle ne détourné pas l'argent elle .. ;) |
Visiteur |
#432014-09-14 13:54Et vous n'avez pas répondu à mes questions .... et surtout à quoi sert cette pétition si la justice tranchera ??? |
#44 Re:2014-09-14 13:57Visiblement la nouvelle ligne de conduite de l'association (je viens de l'apprendre plus haut en lisant le message de Madame Moutarde) est de dire que j'avais refusé cette adoption (entre refuser et réfléchir, se laisser du temps, il y a un monde, et j'estime que 3 mois pour prendre la décision d'adopter un chat quand on a 3 autres animaux, c'est le délai minimum). Dire que j'avais refusé et que je l'adopte uniquement par vengeance (je le soigne, le nourris, le caresse, lui parle, joue avec lui, uniquement par vengeance, oui c'est évident...) ; qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... J'ai également appris que madame Moutarde avait tentée de me faire passer pour "instable" auprès de certaines personnes afin d'essayer d'expliquer son refus d'adoption. Bref, et Hiro dans tout cela ? Et les centaines de chats errants, maltraités, malnutris, ne sont-ils pas plus importants que de s'amuser à refuser une adoption par pur plaisir d'enquiquiner le monde et de se donner de l'importance et de vouloir avoir le dernier mot ? |
#45 Re:2014-09-14 13:58 |
#46 Re: Re:2014-09-14 14:02#45: Charlotte, créatrice de la pétition - Re: Bref, je veux bien que l'association me donne la raison du refus d'adoption de Hiro alors, si ce n'est pas la vengeance ?
il n'est pas nourri ? pas heureux ? dehors ? en danger de mort ? pas suivi par un vétérinaire ? pas à jour de ses vaccins ? maigre ? apeuré ? trop longtemps seul ? trop à l'étroit ? battu ? Expliquez moi, je voudrais comprendre. |
Visiteur |
#472014-09-14 14:05De ce donner de l'importance ?? Il me semble avoir vu nul part des mots de la présidente en public ne répondant pas à vos accusations !! 3 mois de délai de réflexions .. euh ??? Quand un bébé né on ce donne un temps de réflexion aussi ??? On parle d'un être vivant quand même .. je parle de bébé ?? Ah non vous n'aimez pas les enfants .. même si vous travaillez avec .. Instable ??? Vous ?? Non sûrement pas ?? Diffamation ?? Vous chercher à faire tomber tout ceux qui ne sont pas d'accord avec vous c'est ça ??? Et non pas une diffamation j'ai juste affirmé qu'elle ne détourné pas l'argent, et donc qu'elle n'as certainement pas abusé de vous financièrement ;) Et donc répondez à ma question !! A quoi sert votre pétition si la justice tranchera ?? Et vous vous faites passer pour une victime que vous n'êtes pas .. mais .. que faites vous là, maintenant, pour tout ces pauvres chats errant ??? |
#48 Re:2014-09-14 14:14Vous êtes en train de m'expliquer que l'adoption d'un animal doit être une décision prise sur un coup de tête, rapidement, sans réfléchir, comme on va acheter des pommes au marché ?
Non je suis désolée, ce n'est pas mon point de vue. Et d'ailleurs pour les deux chattes que j'ai adoptées avant Hiro, j'ai mis 10 mois à prendre la décision de les adopter, et ça n'avait alors pas semblé déranger le moins du monde l'association. 3 mois sachant les sommes faramineuses que l'association me devait encore, et étant en difficulté financière à cause justement de l'association, je pense que cela est raisonnable. De plus les animaux sont des êtres vivants savez vous ? Des êtres sensibles, changeants, et lorsque l'on a déjà 3 chats, c'est la moindre des choses de laisser passer le temps pour savoir si le 4ème pourra s'intégrer sur la durée (les chats sont des animaux territoriaux, vous êtes au courant ?).
Qu'est-ce que je fais pour les chats errants ? Eh bien premièrement, je fais en silence et ne fais pas étalage publiquement de ce que je peux faire pour aider. De plus je ne suis pas une association moi, je suis une citoyenne lambda qui oeuvre à son échelle, et qui préfère penser en premier lieu au bien de ses chats (ce que je suis en train de faire en ce moment même en me démenant pour pouvoir garder Hiro) et ensuite seulement aux autres chats. La légitimité de ma pétition semble représenter un grand souci pour vous, mais ne vous inquiétez pas, je sais ce que je fais. |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Pétition pour la mise en place d'un service animalier à Saint-Fulgence
205 Créé: 2024-10-11
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 205 |
30 jours | 205 |
Appui au projet d’une aire protégée pour les monts Severson et la montagne Daviault
159 Créé: 2024-10-02
---|---|
De tous les temps | 159 |
30 jours | 159 |
Stationnement gratuit pour l'école de foresterie de Duchesnay
75 Créé: 2024-10-24
---|---|
De tous les temps | 75 |
30 jours | 75 |
Unir DEBORDO et BÉBI PHILIP ''à tout prix"🇨🇮
1261 Créé: 2024-10-14
---|---|
De tous les temps | 1261 |
30 jours | 1261 |
Retour à l'horaire habituel à l'école d'éducation internationale de Laval
15 Créé: 2024-10-03
---|---|
De tous les temps | 15 |
30 jours | 15 |
Sauvons l'hôpital Paul Gilbert de Charny
741 Créé: 2024-06-29
---|---|
De tous les temps | 741 |
30 jours | 14 |
Pour la Construction d'un Hôpital Vétérinaire à Mont-Tremblant
723 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 723 |
30 jours | 8 |
Ouvrir une Enquête Publique sur toutes les DPJ du Quebec et faire un Grand Ménage de L'Organisation Systemique; La Mise Sous-Tutelle de toutes les DPJ; Et ce à Travers tout le Québec.
139 Créé: 2023-04-04
---|---|
De tous les temps | 139 |
30 jours | 8 |
SUR LA TRANSPARENCE DES NOUVEAUX RITES FUNÉRAIRES PONTIFICAUX
6003 Créé: 2024-09-23
---|---|
De tous les temps | 6003 |
30 jours | 1532 |
Pétition pour une évaluation experte et indépendante du couvent de Labelle
137 Créé: 2024-09-04
---|---|
De tous les temps | 137 |
30 jours | 4 |
Pour une construction d'un nouveau gymnase supplémentaire, l'école secondaire du Rocher
405 Créé: 2024-03-02
---|---|
De tous les temps | 405 |
30 jours | 4 |
RECONNAISSANCE DU SIEGE EMPECHE DE BENOIT XVI ET CONVOCATION DU CONCLAVE
16482 Créé: 2023-10-23
---|---|
De tous les temps | 16482 |
30 jours | 320 |
Placement à majorité (DPJ) : Pour ce DROIT de mettre fin aux motifs de compromission
110 Créé: 2021-05-11
---|---|
De tous les temps | 110 |
30 jours | 4 |
Limite de vitesse
35 Créé: 2024-09-16
---|---|
De tous les temps | 35 |
30 jours | 3 |
Pour le retour de l'École d'immersion française de Trois-Pistoles en 2025
680 Créé: 2024-02-27
---|---|
De tous les temps | 680 |
30 jours | 3 |
Fin de changement de l'Heure
20 Créé: 2020-10-20
---|---|
De tous les temps | 20 |
30 jours | 3 |
Pétition pour la Construction d’une Salle de Production d’Arbres Fruitiers et Horticulture aux Jardins de Jacob, Orford
27 Créé: 2024-07-28
---|---|
De tous les temps | 27 |
30 jours | 2 |
Raccordement aux égouts pour le bassin versant de la ville de Québec
441 Créé: 2024-06-23
---|---|
De tous les temps | 441 |
30 jours | 2 |
Démission immédiat de François Legault et La CAQ