Hiro ne doit pas changer de famille, il a déjà une famille !

Quoted post

Visiteur

2014-09-14 14:05

De ce donner de l'importance ?? Il me semble avoir vu nul part des mots de la présidente en public ne répondant pas à vos accusations !! 

3 mois de délai de réflexions .. euh ??? Quand un bébé né on ce donne un temps de réflexion aussi ??? On parle d'un être vivant quand même .. je parle de bébé ?? Ah non vous n'aimez pas les enfants .. même si vous travaillez avec .. 

Instable ??? Vous ??  Non sûrement pas ?? 

Diffamation ?? Vous chercher à faire tomber tout ceux qui ne sont pas d'accord avec vous c'est ça ??? 

Et non pas une diffamation j'ai juste affirmé qu'elle ne détourné pas l'argent, et donc qu'elle n'as certainement pas abusé de vous financièrement ;) 

Et donc répondez à ma question !! A quoi sert votre pétition si la justice tranchera ?? 

Et vous vous faites passer pour une victime que vous n'êtes pas .. mais .. que faites vous là, maintenant, pour tout ces pauvres chats errant ??? 

Réponses

Charlotte, créatrice de la pétition

#48 Re:

2014-09-14 14:14:46

#47: -  

Vous êtes en train de m'expliquer que l'adoption d'un animal doit être une décision prise sur un coup de tête, rapidement, sans réfléchir, comme on va acheter des pommes au marché ?

Non je suis désolée, ce n'est pas mon point de vue. Et d'ailleurs pour les deux chattes que j'ai adoptées avant Hiro, j'ai mis 10 mois à prendre la décision de les adopter, et ça n'avait alors pas semblé déranger le moins du monde l'association. 

3 mois sachant les sommes faramineuses que l'association me devait encore, et étant en difficulté financière à cause justement de l'association, je pense que cela est raisonnable. De plus les animaux sont des êtres vivants savez vous ? Des êtres sensibles, changeants, et lorsque l'on a déjà 3 chats, c'est la moindre des choses de laisser passer le temps pour savoir si le 4ème pourra s'intégrer sur la durée (les chats sont des animaux territoriaux, vous êtes au courant ?).

Qu'est-ce que je fais pour les chats errants ? Eh bien premièrement, je fais en silence et ne fais pas étalage publiquement de ce que je peux faire pour aider. De plus je ne suis pas une association moi, je suis une citoyenne lambda qui oeuvre à son échelle, et qui préfère penser en premier lieu au bien de ses chats (ce que je suis en train de faire en ce moment même en me démenant pour pouvoir garder Hiro) et ensuite seulement aux autres chats.

La légitimité de ma pétition semble représenter un grand souci pour vous, mais ne vous inquiétez pas, je sais ce que je fais.

ninanina

#76 Re:

2016-01-22 18:38:57

#47: -  

vous etes une grande malade ( comparer a un nouveau né ! dejà vous avez pas d'enfants !) et vous m'avez pris de l'argent me promettant de prendre soin de ma lola vous avez fait n'importe quoi avec les papiers et ensuite la morte pendant plus d'un an ! faites vous soigner, mais vous pensiez que les papiers etaient ok , mails a l'appuis ... et vous me teniez avec ça ( si c'est pas de la manipulation !) et vous vous etes jamais soucié de lola ou elle etait son bien etre ses soins par contre vous vouliez pas remettre les papiers en mon nom pour toucher vos subventions et vous m'avez demandé un cheque alors que j'allait me retrouver a la rue ... je peut faire suivre le contenu de vos messages qui sont plus que choquants ... qu'une autre personne plus attentionnée reprenne cette asso et la tresorerie car là c'est inadmissible qu'une personne comme vous soit la responsable et je pense que vous avez de grosses problematiques a regler et que vous pouvez au bout du compte que essayer de regler vos problemes vous servir de votre sois disant bienveillance pour faire du mal .... a méditer pour le conseil admistration ...