Hiro ne doit pas changer de famille, il a déjà une famille !

Charlotte, créatrice de la pétition

/ #44 Re:

2014-09-14 13:57

#41: Angie -  

Visiblement la nouvelle ligne de conduite de l'association (je viens de l'apprendre plus haut en lisant le message de Madame Moutarde) est de dire que j'avais refusé cette adoption (entre refuser et réfléchir, se laisser du temps, il y a un monde, et j'estime que 3 mois pour prendre la décision d'adopter un chat quand on a 3 autres animaux, c'est le délai minimum). Dire que j'avais refusé et que je l'adopte uniquement par vengeance (je le soigne, le nourris, le caresse, lui parle, joue avec lui, uniquement par vengeance, oui c'est évident...) ; qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...

J'ai également appris que madame Moutarde avait tentée de me faire passer pour "instable" auprès de certaines personnes afin d'essayer d'expliquer son refus d'adoption.

Bref, et Hiro dans tout cela ? Et les centaines de chats errants, maltraités, malnutris, ne sont-ils pas plus importants que de s'amuser à refuser une adoption par pur plaisir d'enquiquiner le monde et de se donner de l'importance et de vouloir avoir le dernier mot ?