Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #654 PROTÉGEONS NOS VALEURS HUMAINES, MORALES et CHRÉTIENNES

2016-01-24 04:00

 

J'espère que nous saurons protéger nos VALEURS HUMAINES, MORALES et CHRÉTIENNES

Si vous êtes VRAIMENT d'accord de faire entrer dans notre pays des musulmans dont la religion est L'ISLAM !

C'est donc dire que vous APPROUVEZ et DONNEZ VOTRE BÉNÉDICTION sur ce qui suit:

Le port du VOILE pour les femmes musulmanes = la SOUMISSION de la FEMME. (Nos mères et nos grands mères doivent se retourner dans leur tombe, elles qui se sont battues pour LÉGALITÉ des sexes. (CE NE SONT PAS DES TERRORISTES qui font ça, non non juste des MARIS MUSULMANS supposément AIMANTS.

L'EXCISION des POUPONS FÉMININS et des FILLETTES, vous connaissez? (Encore là CE NE SONT PAS DES TERRORISTES qui font ça, c'est la BONNE PETITE MAMAN MUSULMANE qui amène sa fillette chez la supposée SAGE FEMME, suite à LA DEMANDE du BON PETIT PAPA MUSULMAN.  AYOYE !  MERCI MAMAN ! MERCI PAPA

Cela se fait ICI même au QUÉBÉC, la MUTILATION des organes féminins.

Le DROIT de VIE ou de MORT sur les femmes et les filles musulmanes par le bon PETIT PAPA musulman. (Comme l'a fait SHAFIA en ONTARIO, il a tué sa première femme et ses deux filles avec l'aide de sa deuxième femme et son nigaud de fils). Ben non c'était pas des TERRORISTES qui ont fait ça, c'est LA FAMILLE musulmane.

MONTRER à son jeune garçon comment EGORGER un AGNEAU,   c'est super MIGNON ça.  Pas des TERRORISTES, non EUX ils PRÉFERENT les HUMAINS.

Accepter les musulmans C'EST ACCEPTER TOUTES CES HORREURS au nom d'une RELIGION PRÉHISTORIQUE, CRUELLE envers les femmes, DOMINATRICE envers les femmes et RIDICULE.

Nous sommes tous d'accord d'aider ces gens (nourriture, vêtements, dons en argent, envoyer notre armée pour leur montrer à se battre et les aider à se défendre) mais dans leur pays, mais là s'arrête NOTRE GÉNÉROSITÉ.

Pourrez vous DORMIR la NUIT sachant que vos VOISINS sont des musulmans et qu'ils ont des fillettes?

Si oui c'est que vous êtes sans cœur.