DSK Soutien Pétition pour le soutenir


Visiteur

/ #5986 Re: Re: Venez tous rejoindre sur l'autre la pétition24,

2011-10-03 10:21

#5985: - Re: Venez tous rejoindre sur l'autre la pétition24, 

 http://casimira.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/09/25/dsk-le-complot-politique-mediatique-confirme.html#more

LA FRANCE EST ELLE ENCORE UNE DEMOCRATIE

 

extrait de l'article (allez sur le forum la photo de cette femme se pavanant devant une pancarte dont le commentaire est odieux et démontre que la demoiselle se prend pour le nombril du monde !!!

***************************************************************************************************

Tristane Banon utilisant le slogan des peuples aspirant à la liberté et à la démocratie.

 

 

Depuis la « manifestation » de T. Banon, avec sa mère, son comité de soutien, son avocat et quelques « féministes », hier à Paris place du Châtelet.

 

Sous couvert de sa communicante Patricia Chapelotte « bénévole », ancienne conseillère en communication de Dominique Perben qui avait été ministre de la Justice et dont elle a effectué une grande partie de sa carrière au service de la droite.

 

A savoir, plusieurs femmes ont été molestées et bousculées par le service d’ordre de Tristane Banon et dont les médias présents ont lamentablement fermé les yeux.

 

Si vous n’êtes pas d’accord avec T. Banon, on vous le fait savoir brutalement. Elle qui se dit, être sensible aux violences faites aux femmes ! Cherchez l’erreur ?

 

Pour rappel : Tristane Banon avait précisé publiquement que cette manifestation n’était à aucun cas une manifestation contre Dominique Strauss-Kahn, mais pour la cause féminine.

 

Nous avons vu avec nos yeux et nous avons entendu avec nos oreilles que ce n’était point le cas, bien au contraire. Qui l’aurait cru ?

 

Cette action aurait dû se dérouler devant le Palais de la Justice, la préfecture s’y était opposée.

 

Quels sont les buts de cette « manifestation » ?

 

Primo : faire pression sur Dominique Strauss-Kahn et sur la justice, au mépris de la présomption d’innocence, de la liberté et de la séparation inconditionnelle de la Justice avec le pouvoir.

************************************************************************************************

Vue des yvelines