Demander la demission de C. TAUBIRA

la réalité hélas

/ #164 pere noel

2016-02-19 10:07

oh oh oh oh j'apprend que les conseillers de taubira on détruit les archives de mlle taubira que ce cachais derriere ces famous archives ? le plan d'une bombe nucléaire plus performante? ça relation extra conjugale avec manuel vals ? un plan secret si secret que personne ne sera jamais au courant si il est déja ti pas un marche en ce moment même...

Personnellement je crois que c'est la 3 eme option oui le plan de hollande et cie pour asservir la france est voué a la ruine lui qui est obligé de reprendre les idées de ... Marine le pen. quel comble pour ce binoclard a la noix de coco...

Quel ironie lui qui voulais etre le principal responsable de la destruction de l'europe et celui qui avec merkel et ainsi signer le famous tafta ou tipp et atteindre des sommet au lieu de cela je suis sur que tous reviendra a marine le pen la traitresse qui a si souvent été au parlement européen rappelons le  le grand imperialisme américain voulais avoir l'assurance que le tipp fusse bien signé quitte a employée l'extreme droite et l'extreme droite trahira surement soral et dieudonné voir le programme du front national qui s'en prend au musulman ... Vals et sa clique on fait le plus gros du boulot en fesant plané en doute sur dieudo oui messieur que ce soit hollande et cie ou lepen et cie la trahison est un marche et ne comptez pas sur les autres parti  ils ont sont déja sous la coupe des faucons us...