DSK Soutien Pétition pour le soutenir
Visiteur |
/ #6395 Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS - SIGNER CETTE PETITION2011-10-05 20:46#6394: - SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS - SIGNER CETTE PETITION
Commentaires FORUM ALEXANDRE THOMAS***************************************************************************************A leurs yeux nous sommes peut-être des "idolâtres", mais nous, nous sommes respectueux de l'autre. Écrit par : Agnès | 05.10.2011 **************************************************************************************************** http://www.gravatar.com/avatar.php?gravatar_id=a5e3b1b8e5fdc0d321b4f5fad4ace61e&... Vous avez raison Alexandre, T. Banon n'a pas besoin de nous pour se faire discréditer, elle réussit très bien toute seule et surtout avec l'aide de son comité de communicants !Ces trolls sont identifiables, donc cela vous donne des preuves de ce que vous avancez et par ce fait, vous n'avez pas de soucis à vous faire pour votre blog ! Enfin, je pense ?! De plus, vous êtes responsable de votre blog et par ce biais, vous êtes aussi responsable des commentaires déposaient par les internautes, le NouvelObs vous donne la possibilité de modérer les ardeurs de certains et d'autres outils aussi pour que vous ayez le droit d'accepter telles personnes ou pas ! Comme vous dites, la liberté d'expression à des limites, le fait de d'injurier, de calomnier et d'accuser sans preuves sont les limites de la liberté d'expression de la Déclaration universelle des droits de l'hommes ! Pour rappel : Article 7 Tous sont égaux devant la loi et ont droit sans distinction à une égale protection de la loi. Tous ont droit à une protection égale contre toute discrimination qui violerait la présente Déclaration et contre toute provocation à une telle discrimination. Article 11 1. Toute personne accusée d'un acte délictueux est présumée innocente jusqu'à ce que sa culpabilité ait été légalement établie au cours d'un procès public où toutes les garanties nécessaires à sa défense lui auront été assurées. 2. Nul ne sera condamné pour des actions ou omissions qui, au moment où elles ont été commises, ne constituaient pas un acte délictueux d'après le droit national ou international. De même, il ne sera infligé aucune peine plus forte que celle qui était applicable au moment où l'acte délictueux a été commis. Article 12 Nul ne sera l'objet d'immixtions arbitraires dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d'atteintes à son honneur et à sa réputation. Toute personne a droit à la protection de la loi contre de telles immixtions ou de telles atteintes. Article 19 Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. Article 20 1. Toute personne a droit à la liberté de réunion et d'association pacifiques. 2. Nul ne peut être obligé de faire partie d'une association. http://www.un.org/fr/documents/udhr/ Donc ces trolls tombent sur le coup de la loi ! Pas très malin en plus ! Écrit par : Casimira31 | 05.10.2011 ******************************************************************************************************* Pour ma part, je n'ai aucun intérêt à soutenir telle ou telle personne. Je ne suis pas un soutien de DSK en particulier, et je tiendrais exactement le même discours si la personne ainsi salie publiquement était Sarkozy ou le prince Albert de Monaco. Écrit par : Tonton_Beber | 05.10.2011 ******************************************************************************************************** Je viens de poster mon dernier message sur un blog voisin ...Plus ça va plus je pense qu'il ne faut plus y'aller .Manifestement il y'a des deux côtés des irréductibles et nous ne nous convaincrons pas mutuellement . Tout argument tendant vers l'innocence de DSK est ignoré quant il n'est pas transformé , Exemple : quand je fais remarquer qu'aucune trace de sang n'a été trouvé sur N.Diallo alors que DSK avait des saignements aux mains , on me répond cellules épithéliales... Écrit par : domi05 | 05.10.2011 ************************************************************************************************** Nous défendons DSK parceque dans un premier temps, nous le pensions innocent. maintenant la justice a tranché à NY Ne reste qu'une affaire financière. A paris, il y a une action en justice, pourquoi tout ce bruit , toute cette agitation médiatique c'est injuste et contraire à la loi. La présomption d'innocence est sacrée. On se permet de la bafouer à longueur de journée. alors bien sur nous relatons les faits qui nous paraissent ne pas être en phase avec cette présomption d'innocence.Puis nous réfléchissons à ce qui se passe avec les agissements des accusatrices de DSK. Je suis de droite , je soutiens DSK dès la première minute à cause de la manière dont il a été arreté sans aucun respect de la présomption d'innocence et des droits de l'homme et parceque l'on avait en plus brisé net sa vie , son destin; cela ne doit plus se reproduire et ne doit certainement pas se produire en France Tout ce tohu bohu est inadmissible. Je ne suis ni pro ni anti. je défends la justice. Écrit par : azert | 05.10.2011 ************************************************************************************************** Rassurez vous Alexandre, vous n'êtes pas un fossoyeur de la liberté. Le droit est de votre côté. Écrit par : RiveGauche | 05.10.2011 **************************************************************************************************** |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Pétition pour la mise en place d'un service animalier à Saint-Fulgence
205 Créé: 2024-10-11
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 205 |
30 jours | 205 |
Appui au projet d’une aire protégée pour les monts Severson et la montagne Daviault
159 Créé: 2024-10-02
---|---|
De tous les temps | 159 |
30 jours | 159 |
Stationnement gratuit pour l'école de foresterie de Duchesnay
75 Créé: 2024-10-24
---|---|
De tous les temps | 75 |
30 jours | 75 |
Unir DEBORDO et BÉBI PHILIP ''à tout prix"🇨🇮
1261 Créé: 2024-10-14
---|---|
De tous les temps | 1261 |
30 jours | 1261 |
Retour à l'horaire habituel à l'école d'éducation internationale de Laval
15 Créé: 2024-10-03
---|---|
De tous les temps | 15 |
30 jours | 15 |
Sauvons l'hôpital Paul Gilbert de Charny
741 Créé: 2024-06-29
---|---|
De tous les temps | 741 |
30 jours | 14 |
Pour la Construction d'un Hôpital Vétérinaire à Mont-Tremblant
723 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 723 |
30 jours | 8 |
Ouvrir une Enquête Publique sur toutes les DPJ du Quebec et faire un Grand Ménage de L'Organisation Systemique; La Mise Sous-Tutelle de toutes les DPJ; Et ce à Travers tout le Québec.
139 Créé: 2023-04-04
---|---|
De tous les temps | 139 |
30 jours | 8 |
SUR LA TRANSPARENCE DES NOUVEAUX RITES FUNÉRAIRES PONTIFICAUX
6003 Créé: 2024-09-23
---|---|
De tous les temps | 6003 |
30 jours | 1527 |
Pétition pour une évaluation experte et indépendante du couvent de Labelle
137 Créé: 2024-09-04
---|---|
De tous les temps | 137 |
30 jours | 4 |
Pour une construction d'un nouveau gymnase supplémentaire, l'école secondaire du Rocher
405 Créé: 2024-03-02
---|---|
De tous les temps | 405 |
30 jours | 4 |
RECONNAISSANCE DU SIEGE EMPECHE DE BENOIT XVI ET CONVOCATION DU CONCLAVE
16482 Créé: 2023-10-23
---|---|
De tous les temps | 16482 |
30 jours | 319 |
Placement à majorité (DPJ) : Pour ce DROIT de mettre fin aux motifs de compromission
110 Créé: 2021-05-11
---|---|
De tous les temps | 110 |
30 jours | 4 |
Pour le retour de l'École d'immersion française de Trois-Pistoles en 2025
680 Créé: 2024-02-27
---|---|
De tous les temps | 680 |
30 jours | 3 |
Fin de changement de l'Heure
20 Créé: 2020-10-20
---|---|
De tous les temps | 20 |
30 jours | 3 |
Limite de vitesse
35 Créé: 2024-09-16
---|---|
De tous les temps | 35 |
30 jours | 2 |
Pétition pour la Construction d’une Salle de Production d’Arbres Fruitiers et Horticulture aux Jardins de Jacob, Orford
27 Créé: 2024-07-28
---|---|
De tous les temps | 27 |
30 jours | 2 |
Raccordement aux égouts pour le bassin versant de la ville de Québec
441 Créé: 2024-06-23
---|---|
De tous les temps | 441 |
30 jours | 2 |
Démission immédiat de François Legault et La CAQ