Pétition pour une amélioration du traitement des colis 974

Jean

/ #137 Re:

2016-03-16 06:27

 

 exemple d'un colis parti d'ici pour le canada le 08/03/2016 (7 jours tout baclé)

Date Libellé Localisation
15/03/2016 Votre colis n'a pas pu être livré, il sera mis à disposition dans le bureau de Poste du destinataire. Canada
15/03/2016 Votre colis est en préparation pour la livraison. Canada
15/03/2016 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Canada
14/03/2016 Votre colis est pris en charge. Il est en cours d'acheminement dans le pays de destination. Canada
14/03/2016 Votre colis est en cours d'acheminement. Canada
14/03/2016 Votre colis est en cours d'acheminement. Canada
14/03/2016 Votre colis est en cours de dédouanement. Canada
14/03/2016 Votre colis est arrivé dans le pays de destination Canada
12/03/2016 Votre colis a quitté le pays d'origine. Centre Export
11/03/2016 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Briarde
08/03/2016 Votre colis a quitté le pays d'origine. Centre Courrier 97
08/03/2016 Votre colis a été déposé dans un point postal. Bureau de Poste St paul

 exemple d'un colis parti des states le 05/02/2016 arrivé à la réunion le 12 

Date Libellé Localisation
27/02/2016 Votre colis est retenu par nos services pour un problème de facture. Le destinataire du colis va être contacté. Centre Courrier 97
15/02/2016 Votre colis est en cours de dédouanement. Centre Courrier 97
12/02/2016 Votre colis est en cours de dédouanement. Centre Courrier 97
12/02/2016 Votre colis est en cours de dédouanement. Centre Courrier 97
12/02/2016 Votre colis est arrivé dans le pays de destination Centre Courrier 97
11/02/2016 Votre colis a quitté le pays d'origine. Centre Courrier 93
11/02/2016 Votre colis est en cours d'acheminement. Centre Courrier 93
09/02/2016 Votre colis est en cours d'acheminement. Centre Export
05/02/2016 Votre colis a quitté le pays d'origine. Etats-Unis
05/02/2016 Votre colis est en cours d'acheminement. Etats-Unis
03/02/2016 Votre colis a été déposé dans un point postal. Etats-Unis

et je n'ai toujours pas été contacté!!! 

Il est clairement mentionné problème de facture mais l'expéditeur que je connais bien met toujours la facture et la CN22 qui va bien, alors pourquoi toute cette lenteur et cette procédure de vérification double? franchement n'avez-vous pas autre priorité?

Le pire dans tout ça c'est qu'ils en ont rien à cirer des pétitions et autres, croyez-vous vraiment que ça va changer quelque chose? je pousse mon coup de gueule ici car ailleurs ils ne comprennent pas...

De toute façon le système a toujours eu des vices, j'en parle car j'ai moi même été fonctionnaire pdt 10 ans, et en interne, aucun contrôle, les audits se font de plus en plus rares, pas de surveillance, pas de statistiques à fournir... si c'est le cas cela reste au niveau local mais n'arrivera jamais au niveau national...

Voilà de toute façon, ce message sera juste lu par des victimes eux-mêmes que les responsables ingrats! 

mais faut le dire quand même!