Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau


Visiteur

/ #2297

2016-04-03 03:12

 

Peu importe ce qui va se produire dans le temps présent, la suite s'annonce révélatrice de par ses propres déclarations, l'union Européenne en as de plus en plus assez de se retrouver sous le joug de la volonté militaire, politique et monétaire des Américains, et notamment le Royaume-Uni désire fortement se dissocier de cet amalgame de trafiquants de la liberté sans tribu à payer sous peine de voir retomber les fautes de l'entière société hypocrite que représentent les U.S.A. La France quant à elle se retrouve prise entre diverse opinions mais considère que de plus en plus l'implication de la doctrine militariste des U.S.A et de ses valets l'O.T.A.N. et l'O.N.U. prennent de plus en plus de place dans le libre choix dans une existence paisible avec ses voisins immédiats sans devoir en rendre compte à son "parrain" qui lui dicte sa marche à suivre par des sous-entendus de catastrophes annoncées si elle refuse d'obtempérer.

Fais ce que moi je dicte, mais ne fais pas ce que ta conscience te recommande. En clair : quand l'Europe est à mes pieds, le soleil brille constamment, dans le cas contraire le spectre de la guerre, de la désolation et de la pauvreté apparaît rapidement sur l'ensemble de mes vassaux insoumis. Écrasons ensemble tous nos ennemis que moi (j'ai) établi et devenons de ce fait "le"maitre incontesté de cette planète qui jouira de mes faveurs si tous me suive au pied et à la lettre.

Le but visé par l'un ou l'autre parti est de diviser le monde afin de pouvoir mieux l'utiliser dans un échange de valeurs, de mode de vie et de marche à suivre. Celui qui ne suivra pas la bonne doctrine ne pourra pas passer outre à ses aspirations propres et devra être absorbé par l'ensemble. Ou tu es comme nous, ou tu es contre nous.
Il n'existe aucun autre mode de pensée que ce dernier sauf dans le défunt Troisième Reich.